IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Juste pour le kiffe, je suis le 1000ème message du topic le plus long et dans 98 inscrits, ta tête sera sur le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et dans 98 inscrits, ta tête sera sur le trombi 1) Mince déjà?! 2) Mince tu t'en souviens ?! 3) Mince si la jaquette sort demain il va y avoir une vague de nouveaux inscrits! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 1) Mince déjà?! 2) Mince tu t'en souviens ?! 3) Mince si la jaquette sort demain il va y avoir une vague de nouveaux inscrits! J'ai plus de photos X encore en état. Avec ta photo, ça me fera un truc sous la main Bon, je vais dormir, demain levé 6:30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Juste pour le kiffe, je suis le 10 000ème message du topic le plus long Faux et usage de faux ... C'est moi le 10000ème puta** je suis content Modifié 30 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et quoi, tu pas école demain ? Aller, au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Rendez-vous dans "GTA VI" pour les 1 000 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Faux et usage de faux ... C'est moi le 10000ème puta** je suis content Mais nooon! C'était marqué 10 000ème message :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Le 10.000ème message est celui-là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&view=findpost&p=273299 , c'est marqué en haut à droite du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Mais nooon! C'était marqué 10 000ème message :'( Moi pour toi c'est marquée 10001 ... Je te fais une copie tu verras ( Post au dessus )... Je vais le gagné ce procès Modifié 30 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Le 10.000ème message est celui-là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&view=findpost&p=273299 , c'est marqué en haut à droite du message Dans ce cas, le forum déconne car avant d'entrer sur ce topic, c'était marqué 9 999 messages, et une fois que j'ai posté le message : 10 000. Allez va, c'est pas grave, je vais mnen remettre (FBWG, j't'attends à la sortie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Dans ce cas, le forum déconne car avant d'entrer sur ce topic, c'était marqué 9 999 messages, et une fois que j'ai posté le message : 10 000. Allez va, c'est pas grave, je vais mnen remettre (FBWG, j't'attends à la sortie!) c'est que j'ai posté pendant que tu écrivais un post alors le patron ici c'est MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Dans ce cas, le forum déconne car avant d'entrer sur ce topic, c'était marqué 9 999 messages, et une fois que j'ai posté le message : 10 000. Allez va, c'est pas grave, je vais mnen remettre (FBWG, j't'attends à la sortie!) Souhaites-tu que je supprime un message pour que tu deviennes le 10 000 ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Souhaites-tu que je supprime un message pour que tu deviennes le 10 000 ème ? Non pitiè :baby: Je vous jures de construire mes phrase comme je fais souvent (appart pour le quizz sur la culture général) est de ne plus faire beaucoup de fautes ... Qu'est ce qui diront tes enfants plus tard ? que ta aidé un sans papier à être une star ? C'est une honte :grrr: Modifié 30 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Non pitiè :baby: Je vous jures de construire mes phrase comme je fais souvent (appart pour le quizz sur la culture général) est de ne plus faire beaucoup de fautes ... Combien tu peux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Combien tu peux mettre ? Et si je te met les admis au dos ? tu fais quoi ? est ba rien Je vais acheté TheToch comme témoin à charge plus préjudice moral ... Je te le dis mon Nostra, ça peut aller loin tout ça ... En plus d'avoir Robin dans la poche ... Hé je suis en violet Je kiff Modifié 31 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 WTF ? Qui c'est amusé à changer les couleurs ?! Je vais plaire à Robin de cette couleur. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ha c'est les modos en rose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 WTF ? Qui c'est amusé à changer les couleurs ?! Je vais plaire à Robin de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 WTF ? Qui c'est amusé à changer les couleurs ?! Je suis resté en noir moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Normal, t'es un VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites