bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'inquiete, ça seras pour la prochaine. Main gauche = télécomande Main droite = clope pop-corne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 vue le mouvement de tete lui il regarde pas fast and furious mais Grease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pop-corne? Non non, un Magnum. Je parle de la glace biensûr, pas de l'arme. Bref, à part ça je viens de constaté que Fast & Furious 1 ne marche plus. :hesitant: Je passe direct au 2 (pour moi le meilleur) alors ! Aprés si je les regardes tout jusqu'au 5, j'en aurais jusqu'à demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non non, un Magnum. Je parle de la glace biensûr, pas de l'arme. Bref, à part ça je viens de constaté que Fast & Furious 1 ne marche plus. :hesitant: Je passe direct au 2 (pour moi le meilleur) alors ! Aprés si je les regardes tout jusqu'au 5, j'en aurais jusqu'à demain matin. un film que je peut te conseiller c'est usual suspect ou cadillac records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Magnum le 3,5 litres tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ben non le 44. voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Qui a déjà vu Les Trois fréres ici ? Vraiment, les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ce film. Je le recommande. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai vue à plusieurs reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Regardez France 2 il parle de TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai vue à plusieurs reprises. C'est l'un des meilleures films de la comédie française pour moi. En plus avec Les Inconnus, il y'a pas mieux pour se marrer pendant 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Regardez France 2 il parle de TheToch Quoi ?! Ils parlent des informaticiens sadomaso zoophile qui prennent du plaisir avec des lamas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Vous êtes mechant avec Tochtoch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quoi ?! Ils parlent des informaticiens sadomaso zoophile qui prennent du plaisir avec des lamas ? Des Français vivant en Belgique, Oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Toch Toch Toch ? Toch Toch ? Tooch Tooch Tooch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Regardez France 2 il parle de TheToch Sébastien qui cherche un appart dans Londres ? Le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Totocher quelqu'un en créole ça veut dire tabasser ou frapper chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Totocher quelqu'un en créole ça veut dire tabasser ou frapper chez nous. Quel beau language. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Sébastien qui cherche un appart dans Londres ? Le rapport ? Ils ont du changés de sujet alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, ils sont resté dans l'exil fiscal, mais à Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites