RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis pas vilain ! Je t'ai protégé chaque jour de ma vie. Même quand ce noir à lunette m'a demandé de signaler tes postes pour avoir une raison valable de t'enlever ton grade de VIP je ne l'ai pas fait Oh l'enc*** ! C'est vrai ? Personne ne m'aime ! :'( Oui excuse-moi pour le +1 à Nostra, toi tu es un gentil petit canard, que dieu me pardonne ! Comment oses-tu ?! C'était un mensonge, je précise. Ouh alors comme ça Mc Flan est un vilain petit charlatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oh l'enc*** ! C'est vrai ? Personne ne m'aime ! :'( Oui excuse-moi pour le +1 à Nostra, toi tu es un gentil petit canard, que dieu me pardonne ! C'est la pire des crapules ! J'ai du me plier en 4 pour défendre ton honneur et même quand j'étais seul contre tous ! J'étais le gladiateur et je me battaiis seul contre cette ordre d'ennemie pas très fort, pas très beau mais très fourbe ! 2 Gang Of Los Santos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les enfants, les dimanches à 22H, doivent être au lit, pas devant la TV, même si ça reste trop tôt pour ce genre de programme. Les belges seraient-ils des couches tôt ? Je peux t'affirmer que beaucoup de collégiens ne se couchent pas avant 23 h 00 / 00 h 00 et oui les bonnes vielles années ont changées. On remplace "Bonne nuit les petits" par "Josiane redemande un coup de purée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je te serai toujours redevable mon cher ami, toujours, quitte à massacrer des armées entières, l'amitié et la redevance restera maître ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les belges seraient-ils des couches tôt ? Je peux t'affirmer que beaucoup de collégiens ne se couchent pas avant 23 h 00 / 00 h 00 et oui les bonnes vielles années ont changées. On remplace "Bonne nuit les petits" par "Josiane redemande un coup de purée". Oh je l'ai vu cet épisode ! A la fin c'est le Alain qui bat les flocons pour que la purée soit bien ferme et t'as le générique Je te serai toujours redevable mon cher ami, toujours, quitte à massacrer des armées entières, l'amitié et la redevance restera maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les belges sont tellement fatigués à bouffer leurs frites et à se bourrer toutes la journée qu'il se couche tôt... Hé boui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les belges sont tellement fatigués à bouffer leurs frites et à se bourrer toutes la journée qu'il se couche tôt... Hé boui... D'ailleurs j'ai vu un reportage ce soir. Askiparait les films belges sont filmé avec une caméra en slowmotion, askiparait c'est pour leur laisser le temps de comprendre le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les belges seraient-ils des couches tôt ? Je peux t'affirmer que beaucoup de collégiens ne se couchent pas avant 23 h 00 / 00 h 00 et oui les bonnes vielles années ont changées. On remplace "Bonne nuit les petits" par "Josiane redemande un coup de purée". Les parents sont également responsable de ce que regarde leurs enfants, ça doit faire partie de leur éducation. De plus avec le numérique, il y a le contrôle parentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est la pire des crapules ! J'ai du me plier en 4 pour défendre ton honneur et même quand j'étais seul contre tous ! J'étais le gladiateur et je me battaiis seul contre cette ordre d'ennemie pas très fort, pas très beau mais très fourbe ! Ah bon tu étais un cancre? @Klutch: j'approuve totalement ta blague sur la sœur de je ne sais plus qui (la flemme de retourner chercher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les parents sont également responsable de ce que regarde leurs enfants, ça doit faire partie de leur éducation. Sur ce coup là, tu as totalement raison. De plus avec le numérique, il y a le contrôle parentale. Beaucoup n'ont pas ou ne comprennent pas cette fonctionnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ah bon tu étais un cancre? @Klutch: j'approuve totalement ta blague sur la sœur de je ne sais plus qui (la flemme de retourner chercher). Pour une fois j'ai pas compris ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @Klutch: j'approuve totalement ta blague sur la sœur de je ne sais plus qui (la flemme de retourner chercher). Celle-ci ? J'suis pas sûr qu'elle est aussi fraiche que toi quand tu sors de la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas grave le cul à la télé. Tu vois juste des seins et une fille qui gémit comme un porcinet dans un abattoir. Mais le must, restent quand même les dialogues digne d'un Tarantino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pour une fois j'ai pas compris ta blague Bah pourtant c'est bien connu que les cancres sont assis à côté du gladiateur au fond de la classe... * déjà parti loin. Plus loin. Encore plus loin* 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bah pourtant c'est bien connu que les cancres sont assis à côté du gladiateur au fond de la classe... * déjà parti loin. Plus loin. Encore plus loin* Oh wait ! Attendez lisez tous la blague ... :hesitant: Envoyez vos dons à "Paris Cedex 75018" Association contre les troubles mentaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bah pourtant c'est bien connu que les cancres sont assis à côté du gladiateur au fond de la classe... * déjà parti loin. Plus loin. Encore plus loin* Je crois que c'est le jeu de mots qui m'a fait le plus à mal aux yeux de ma vie. Modifié 31 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bah pourtant c'est bien connu que les cancres sont assis à côté du gladiateur au fond de la classe... * déjà parti loin. Plus loin. Encore plus loin* Ah ouais, t'es parti la chercher loin celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas grave le cul à la télé. Tu vois juste des seins et une fille qui gémit comme un porcinet dans un abattoir. Mais le must, restent quand même les dialogues digne d'un Tarantino. Oui, un peu comme avec ce film scatophile avec un certain "Paul" ( Quel hasard ! ) qui aime jouer avec les excréments de sa mère. http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun?start=2#.UQrttb_jBFQ ( je l'avais déjà mis vendredi dernier mais il me fait toujours marrer. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois que c'est le jeu de mots qui m'a fait le plus à mal aux yeux de ma vie. ça m'a fait mal au coeur moi .. LeSolitaire derrière son petit ordinateur à prépare son petit jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, un peu comme avec ce film scatophile avec un certain "Paul" ( Quel hasard ! ) qui aime jouer avec les excréments de sa mère. http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun?start=2#.UQrttb_jBFQ ( je l'avais déjà mis vendredi dernier mais il me fait toujours marrer. ) Spi0n, qu'est-ce que j'aime l'appli. J'ai été fasciné par la télé extérieure. Ça sert à rien mais elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites