LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ah ouais, t'es parti la chercher loin celle-ci Bah le pire c'est que non en fait. Ça m'est venu très vite et naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, un peu comme avec ce film scatophile avec un certain "Paul" ( Quel hasard ! ) qui aime jouer avec les excréments de sa mère. http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun?start=2#.UQrttb_jBFQ ( je l'avais déjà mis vendredi dernier mais il me fait toujours marrer. ) je ne regardais plus jamais un caca de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, un peu comme avec ce film scatophile avec un certain "Paul" ( Quel hasard ! ) qui aime jouer avec les excréments de sa mère. http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun?start=2#.UQrttb_jBFQ ( je l'avais déjà mis vendredi dernier mais il me fait toujours marrer. ) C'est super bien joué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, un peu comme avec ce film scatophile avec un certain "Paul" ( Quel hasard ! ) qui aime jouer avec les excréments de sa mère. http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun?start=2#.UQrttb_jBFQ ( je l'avais déjà mis vendredi dernier mais il me fait toujours marrer. ) Tiens, tiens, c'était donc pour ça que Paul incitait tout le monde à faire caca chez lui avec son Brise Touch&Fresh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tiens, tiens, c'était donc pour ça que Paul incitait tout le monde à faire caca chez lui avec son Brise Touch&Fresh. Merde, et dire que je lui ai proposé hier qu'on se rejoigne devant une pizza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Merde, et dire que je lui ai proposé hier qu'on se rejoigne devant une pizza.... Demande lui de se laver les mains avant de toucher à la pizza ou de te serrer la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Demande lui de se laver les mains avant de toucher à la pizza ou de te serrer la main. C'est pas ça le pire, c'est qu'on s'est dit qu'on allait chier dans la boite de GTA V, je sais plus pourquoi 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas ça le pire, c'est qu'on s'est dit qu'on allait chier dans la boite de GTA V, je sais plus pourquoi D'ici là ... Nostra sera engagé à l'armé mon C'ptain ! Tu controlera les sacs abandonnés à la gare de Paris ST Lazare j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas ça le pire, c'est qu'on s'est dit qu'on allait chier dans la boite de GTA V, je sais plus pourquoi Horrible, il ne faudra pas lui laisser la boite à porter de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 POURQUOI!? POURQUOI!? POURQUOI MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Parce que tu t'appels Paul. La tradition l’exige, tout le monde doit avoir son petit quart d'heure d'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: Tu me fais penser à un pokemon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: Je vois, tu pousses et tu t'enflammes déjà. J'en connais un qui va se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 :c034: Je sors du pot de chambre de ma mère Désolé, de faire un double post mais je suis obligé pour faire la transition entre mes envies de selle et cette vidéo horrible qui m'a touché. Jonny Kennedy, le garçon dont la peau tombe Qui l'a vu? Désolé, de faire un double post mais je suis obligé pour faire la transition entre mes envies de selle et cette vidéo horrible qui m'a touché. Jonny Kennedy, le garçon dont la peau tombe Qui l'a vu? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.spi0n.com/jonny-kennedy-le-garcon-dont-la-peau-tombe/ +16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Heureusement que ce mec repose maintenant en paix... Modifié 31 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) :c034: Je sors du pot de chambre de ma mère Désolé, de faire un double post mais je suis obligé pour faire la transition entre mes envies de selle et cette vidéo horrible qui m'a touché. Jonny Kennedy, le garçon dont la peau tombe Qui l'a vu? Désolé, de faire un double post mais je suis obligé pour faire la transition entre mes envies de selle et cette vidéo horrible qui m'a touché. Jonny Kennedy, le garçon dont la peau tombe Qui l'a vu? T'ames bien les vidéos assez gore toi non? Moi qui déteste les films d'horreur, voir une seule goute de sang, une jambe cassée au foot, je suis servi avec toi! :angry2: Modifié 31 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'ames bien les vidéos assez gore toi non? Moi qui déteste les films d'horreur, voir une seule goute de sang, une jambe cassée au foot, je suis servi avec toi! :angry2: Le problème, c'est que j'ai jamais de chance et tombe sur des vidéos. Etant très curieux, ça donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites