LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @Mcfly: génial le montage, j'adore Modifié 1 février 2013 par LeSolitaire 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 @Mcfly: génial le montage, j'adore c'est parce que je t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 c'est parce que je t'aime !! Récapitulons... RV-FBWG, LeSolitaire-Mc Fly... Pas de doute, on est sur GayTANF oh oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Récapitulons... RV-FBWG, LeSolitaire-Mc Fly... Pas de doute, on est sur GayTANF oh oh oh Mon épisode préféré c'est Ballad of Gay Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Mon épisode préféré c'est Ballad of Gay Tony Moi aussi mais j'adore également l'odeur viril de Johnny KleBITZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Y'en a marre puta** !! :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Y'en a marre puta** !! :mellow: y'a problewm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 y'a problewm ? Y'en a marre des gens qui me meprisent depuis que j'ai fait des conneries sur le forum ! Y'en a marre bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi mais j'adore également l'odeur viril de Johnny KleBITZ C'est pas Thomas Teube Stubbs III ton personnage préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas Thomas Teube Stubbs III ton personnage préféré ? Elle est molle, Bouuuuuuuuuuuuuh Explique Gols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Elle est molle, Bouuuuuuuuuuuuuh Explique Gols ? Tout le monde me meprise puta**, y'a beau faire tout les efforts possible pour remonter la côte ! Je suis transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Tout le monde me meprise puta**, y'a beau faire tout les efforts possible pour remonter la côte ! Je suis transparent ! Hey, tu vas pas faire ton Clément! Ça en est ou avec ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Hey, tu vas pas faire ton Clément! Ça en est ou avec ta femme? bah justement ça va mal, je t'invite à rejoindre le MP puta** c'est pa possible,je suit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 bah justement ça va mal, je t'invite à rejoindre le MP puta** c'est pa possible,je suit désolé MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 bah justement ça va mal, je t'invite à rejoindre le MP puta** c'est pa possible,je suit désolé Le seul problème c'est que t'es trop impulsif après faut pas abuser ! T'es là depuis plus longtemps que moi et j'ai jamais eu de soucis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Le seul problème c'est que t'es trop impulsif après faut pas abuser ! T'es là depuis plus longtemps que moi et j'ai jamais eu de soucis avec toi. justement,depuis que j'ai commencé a fumer je m'enerve plus facilement,j'ai plus envie d'allez bosser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 justement,depuis que j'ai commencé a fumer je m'enerve plus facilement,j'ai plus envie d'allez bosser.. Tu boss dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas Thomas Teube Stubbs III ton personnage préféré ? Oh oui, je m'en rappelle de Stubbs ! Là R* s'est bien laché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Tu boss dans quoi ? Pour l'instant je boss a la BAC de nuit le metier m'interesse pas du tout,je le fait uniquement parceque c'est bien payé et que c'est l'un des metier que mon pere m'a fait passé le concour car y'a son ami qui boss laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Récapitulons... RV-FBWG, LeSolitaire-Mc Fly... Pas de doute, on est sur GayTANF oh oh oh C'est fini depuis quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites