Recommended Posts

Apparament tu souhaites me provoquer en duel ? Viens à Annecy, on t'acceuil tous à bras ouvert, avec du fromage t'inquiètes. ;)

 

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant:

 

le harcelement c'est vous, vos agents secret on fermer mon topic sur le brisages des parbrises dans gta 4 pour gta 5 ,:hesitant: :hesitant: désolé c'est important ca fait pas réaliste!dry.gif:charte gtanf: :charte gtanf:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le harcelement c'est vous, vos agents secret on fermer mon topic sur le brisages des parbrises dans gta 4 pour gta 5 ,:hesitant: :hesitant: désolé c'est important ca fait pas réaliste!dry.gif:charte gtanf: :charte gtanf:

 

vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: :charte gtanf:

Source up an down

 

vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant:

Source NoLimit

Tu kiffes les copier-coller entre les topics mon néo-Clément51 :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil, j'ai lus quelques analyse et avis sur internet, et il ya deux anti-virus qui ressorte tout le temps, c'est BitDefender et Trend Micro, et comme je connais que BitDefender, c'est lui que je vais prendre je pense.

 

Je vais continuer dans ma lancé, et vous demander un autre conseil, après tout il n'y a pas de limites si on en croit le nom du Topic.

 

Voila, j'aimerais savoir quel est le meilleur Hack'n Slash (ex: Diablo 3)pour vous, sachant que je n'ai aucune expérience la dedans, je viens de le découvrir grâce à une vidéo YouTube qui montre le jeu Path of Exile, un jeu gratuit qui a l'air vraiment bien.

 

Voici un lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dc5IOhCJwvU&feature=g-user-u

 

D'ailleurs si le jeu vous plais, dite le moi, que je le télécharge pour y jouer ensemble. :rolleyes:

 

 

Je ne connais pas le HackN Slash. En revanche j'ai une amie qui joue à Diablo 3 et qui est véritablement fan depuis les premiers.

 

C'est maigre comme information mais c'est toujours mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant