Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 http://www.exionnaire.com/images/phonemes/eau.jpg Ouah ! Un robinet ! C'est bien je vois qu'on pense à moi... T'es pas le seul,il sont juste hypocrite J'espère que c'était une blague car il y a des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouah ! Un robinet ! J'espère que c'était une blague car il y a des limites... Je ne pense pas que cela soit une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouah ! Un robinet ! J'espère que c'était une blague car il y a des limites... C'etait une blague, t'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 @Rom: je te soupçonne d'être jalou... Je dis ça comme ça, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @Rom: je te soupçonne d'être jalou... Je dis ça comme ça, mais bon... Jaloux de toi et Martynou? Oui... Vous accepteriez un plan à 3? Modifié 1 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Peut-être. Faut voir ce Mcfly en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Peut-être. Faut voir ce Mcfly en pense :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Le forum est vide pour un vendredi soir. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Toc Toc Toc ! C'est pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ha non c'est comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Toc Toc Toc ! C'est pour le ménage Excusez ma tenue, je sors de la douche... Modifié 1 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Excusez ma tenue, je sors de la douche... j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je trouve que depuis quelques temps le No Limit a une tournure gay, ai-je raison ? 2 RVdelaVDA et bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'arrive ! Minute papillon! Ou tu viens avec LeSolitaire, ou tu restes chez toi! Je trouve que depuis quelques temps le No Limit a une tournure gay, ai-je raison ? C'est depuis que la loi pour le mariage gay a des chances de passer, ça nous excite de pouvoir clamer haut et fort notre amour. N'est-ce pas Martynou et LeSolitaire Modifié 1 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Minute papillon! Ou tu viens avec LeSolitaire, ou tu restes chez toi! C'est depuis que la loi pour le mariage gay a des chances de passer, ça nous excite de pouvoir clamer haut et fort notre amour. N'est-ce pas Martynou et LeSolitaire Ha oui sa devient intéressent entre les deux là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 D'ailleurs vous avez essaye l'hélicoptère inversé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je trouve que depuis quelques temps le No Limit a une tournure gay, ai-je raison ? tu as raison marvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, Après de nombreux échecs, je m'en remet à vous chers fan de Photoshop car j'ai un problème : Voici une image ( L'insigne de l'ALAT. ) : Je cherche à n'avoir que les rebords de l'étoiles et des ailes tel que : Il faudrait que les traits soit épais et blancs car je souhaite l'insérer sur un fond noir exactement comme cette image : Auriez-vous une idée de comment je pourrai faire ceci ? Merci pour vos futurs réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) dans cette idée là ? avec le trait plus précis et plus gros ? Modifié 2 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites