Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Exactement ! Il faudrait juste rajouter les traits des ailes que j'ai colorié en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ffffuuuuu- J'espère que j'ai rien raté de spécial comme je ne suis pas venu hier. Modifié 2 février 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Je cherche à n'avoir que les rebords de l'étoiles et des ailes tel que : T'as dépassé Dans cette idée là ? avec le trait plus précis et plus gros ? Quelle réactivité, mais quelle réactivité! Ffffuuuuu-J'espère que j'ai rien raté de spécial comme je ne suis pas venu hier. LeSolitaire et McFly sont ensemble, FBWG et RV ont rompu. Modifié 2 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 T'as dépassé Quelle réactivité, mais quelle réactivité! LeSolitaire et McFly sont ensemble, FBWG et RV ont rompu. Cool!!!La place est libre pour ce beau goss de RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Cool!!!La place est libre pour ce beau goss de RV rv.... je viens d'avoir la chiasse .... comme tu sait ca lubrifie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 bonjours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 bonjours tout le monde Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 bonjours tout le monde Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Et quand j'vois ça on me traîte de gay hein... Non mais les gars mes blagues n'étaient pas censé déclencher une mode GayNoLimit sur GAYNF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Et quand j'vois ça on me traîte de gay hein... Non mais les gars mes blagues n'étaient pas censé déclencher une mode GayNoLimit sur GAYNF... tu a lancé une mode marvin gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Et quand j'vois ça on me traîte de gay hein... Non mais les gars mes blagues n'étaient pas censé déclencher une mode GayNoLimit sur GAYNF... Je crois que tout le monde se rend compte que c'était une blague, en fait. Sauf qu'il y en a qui s'impliquent un peu plus que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Vous avez bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Vous avez bien dormi ? Oui, petit coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Vous avez bien dormi ? Très bien et toi ? Pourquoi je suis ton ex pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Et quand j'vois ça on me traîte de gay hein... Non mais les gars mes blagues n'étaient pas censé déclencher une mode GayNoLimit sur GAYNF... C'était une blague mon petit RVDelaVDA!!! ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Très bien et toi ? Pourquoi je suis ton ex pote ? Parceque tu m'a trahit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Je ne suis pas gay!! Modifié 2 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ouh alors comme ça vous êtes tous des p'tits conquinou, moi j'dis y'a moyen de se faire un p'tit truc à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 A cause de vous , j'ai decouvert en ouvrant ma boite mail que j'avais plus de 5500 messages non-lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ouh alors comme ça vous êtes tous des p'tits conquinou, moi j'dis y'a moyen de se faire un p'tit truc à 8 Oui c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites