kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ouh alors comme ça vous êtes tous des p'tits conquinou, moi j'dis y'a moyen de se faire un p'tit truc à 8 Allez, tous sur skype dans son plus simple appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ouh alors comme ça vous êtes tous des p'tits conquinou, moi j'dis y'a moyen de se faire un p'tit truc à 8 Hum, je suis interessé... On se retrouve tous ce soir à la maison de MAX PAYNE ! et n'oublié pas d'emmener le Coca-Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Vous avez bien dormi ? niquel couché un peut tard j'ai regarder toronto-LA clippers très bon match de basket est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Allez, tous sur skype dans son plus simple appareil!!! Je te le dis quand je me connecte Modifié 2 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je me connecte dans 10 minutes C'est pas que j'ai envie de te foutre un vent, mais j'ai pas skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Allez, tous sur skype dans son plus simple appareil!!! J'ai forgot mon mdp --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'ai forgot mon mdp --' C'est ça, on cherche des excuses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 C'est pas que j'ai envie de te foutre un vent, mais j'ai pas skype Qui veut un petit skype dans quelque minutes avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 C'est ça, on cherche des excuses maintenant Je te jure que c'est vrai j'y vais jamais dessus ... contrairement a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 RVDelaVDA:Je viens de te demander à mes contacts sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bon je vous laisse, je vais manger mon petit déj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 RVDelaVDA:Je viens de te demander à mes contacts sur Skype Okay man ! Mais ce sera pas avant dimanche soir Skype, car là, je suis pas sur le bon ordi pour me connecter à mon Spype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bon je vous laisse, je vais manger mon petit déj. Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bon je vous laisse, je vais manger mon petit déj. A cette heure la???Il est l'heure de déjeuner maintenant petit voyou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 OSEF on est des fou d'la rue ma gueule aighttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Si si rpz haute savoie cousin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Okay man ! Mais ce sera pas avant dimanche soir Skype, car là, je suis pas sur le bon ordi pour me connecter à mon Spype. j'ai fait de meme moi c'est bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Juste une question vu que je suis à deux deux posts de terroriste,je voulais savoir si c'était possible de modifier son titre et comment le faire? Okay man ! Mais ce sera pas avant dimanche soir Skype, car là, je suis pas sur le bon ordi pour me connecter à mon Spype. Pas de problème!!!!C'etait juste pour qu'on puisse parler par Skype un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Titre personnalisé → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=members Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 j'ai fait de meme moi c'est bachir14 Moi TheFighterGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites