Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 @GOLS Elle était pas drôle la petite blague avec clemen m 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 @GOLS Elle était pas drôle la petite blague avec clemen m 51. Il a fait un petit gag avec un double compte mon Capt'ain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Le pire c'est qu'il récidive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Le pire c'est qu'il critique mon humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Au pire des excuses aurait suffis ... Monsieur de la BAC de nuit :hesitant: C'est vrai que le monsieur de la bac de nuit fait beaucoup de nuit sur GTANF ! Arrêter d'insulter mon assossié FBWG de gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 @GOLS Elle était pas drôle la petite blague avec clemen m 51. C'est qu'en faite je t'aime pas tu voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 C'est qu'en faite je t'aime pas tu voit. Comme ça on est deux à ne pas s'aimer. Le problème, c'est que tu ne sais pas cacher ton IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Comme ça on est deux. Le problème, c'est que tu ne sais pas cacher ton IP. Par contre le compte clemen 92i c'etait pas moi. Faut pas m'accuser de tout quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mais tu avoues avoir créé les deux topics avec Clemen m 51. Très bien, la sanction ne tardera pas. Et pour les deux autres clemen, c'était bien toi, les preuves le confirment. Ouah, quelle mentalité. Ça se dit policier et ça ne sait même pas se contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mes jeunes, pourqoui tant haine, vivez dans la paix fraternel, accepter votre prochain. Je vous crois pas quand vous dites vous ne vous aimez pas, aller, faites vous un gros bisous comme ça:payday: PS : GOLS, je pense que tu as compris ta catégorie pour ''GTANF Awards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mais tu avoues avoir créé les deux topics avec Clemen m 51. Très bien, la sanction ne tardera pas. Et pour les deux autres clemen, c'était bien toi, les preuves le confirment. Ouah, quelle mentalité. Ça se dit policier et ça ne sait même pas se contrôler. Youhouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) GOLS, si tu ne veux pas comprendre, je vais t'aider, tu as tout gagné, ta barre d'avertissement est montée d'un cran. Bravo, continus ainsi et c'est un ban définitif. PS : c'est tellement marrant de faire comme les grands monsieurs. Modifié 2 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 GOLS, si tu ne veux pas comprendre, je vais t'aider, tu as tout gagner, ta barre d'avertissement est monter d'un cran. Petit trolleur du 15-18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 15-18, 15-18 des puceaux et des p'tites bites ! Aller tous en choeur ! 15-18, 15-18 des puceaux et des p'tites bites ! Youpiiii, vive Cortex 91 les pyramides ! Modifié 2 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 GOLS, si tu ne veux pas comprendre, je vais t'aider, tu as tout gagner, ta barre d'avertissement est monter d'un cran. Bravo, continue ainsi et c'est un ban définitif. PS : c'est tellement marrant de faire comme les grands monsieurs. Il suffit juste d'enlever les fautes d'orthographe et on y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 15-18, 15-18 des puceaux et des p'tites bites ! Aller tous en choeur ! 15-18, 15-18 des puceaux et des p'tites bites ! Youpiiii, vive Cortex 91 les pyramides ! jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Il suffit juste d'enlever les fautes d'orthographe et on y croirait C'est modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'espère que ce n'était pas toi qui avait insulté Nostra sur le topic cet après-midi :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Si si c'est lui, il y a des preuves ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Si si c'est lui, il y a des preuves ne t'inquiètes pas. jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites