RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Y'a des claques qui se perdent j'vous dit moi, alala la jeunesse actuelle c'est plus c'que c'était... C'est tellement beau d'écrire comme les grandes personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 jerry Tu vas moins rire quand ton IP et tes multicomptes seront bannis. ( Dans moins de 24 heures, profites du peu de liberté qu'il te reste. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) jerry Apparament c'est vraiment ton but de te faire bannir, mais autant le demander tout simplement, ça y ira plus vite. Tu vas moins rire quand ton IP et tes multicomptes seront bannis. ( Dans moins de 24 heures, profites du peu de liberté qu'il te reste. ) Pourquoi tu ne lui laisserai pas ces 24 heures pour se rattraper et faire le gentil garçon ? Modifié 2 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 GOLS, si tu ne veux pas comprendre, je vais t'aider, tu as tout gagné, ta barre d'avertissement est montée d'un cran. Bravo, continus ainsi et c'est un ban définitif. PS : c'est tellement marrant de faire comme les grands monsieurs. Il suffit juste d'enlever les fautes d'orthographe et on y croirait C'est modifié ! Non, il reste des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Non, il reste des fautes Continus ? Continue ? Continu ? Ou encore autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) CHUT!!!!!! Yen a qui essayent de dormir jusqu'à septembre ici!!!! Modifié 2 février 2013 par mitkiln 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Pourquoi tu ne lui laisserai pas ces 24 heures pour se rattraper et faire le gentil garçon ? Oui, puis après il va encore refaire les même erreurs et je devrai encore lui pardonner. Il y a un moment où tout doit cesser. C'est un bandit et il le restera. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Franchement je suis déçu par ton comportement. Tu viens ici et on ne te reproche pas tes multiples débordements sous prétexte que tu es plus ancien que la majorité des trolleurs. On prend du temps et on choisi les mots avec précision pour ne pas te vexer. Bien sûr tu récidives plusieurs fois allant même jusqu'à insulté les membres. Et tu te permets d'insulter Nostra qui ne t'a jamais manqué de respect ? Je crois que j'ai perdu l'envie de converser avec toi. Oh ce n'est pas une grande perte, mais maintenant tu connais mon ressentis et je vais continuer avec les autres koupains. Le trolleur a trollé et doit s'effacer Ps : Bannissez-le définitivement ! Il a eu ses chances .. Modifié 2 février 2013 par Mcfly_7 5 RVdelaVDA, IPB_Priv_08, IPB_Priv_02 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Continus ? Continue ? Continu ? Ou encore autre chose ? Continues Attention les profs n'aiment pas les fautes d'orthographes au brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je vois même pas pourquoi on laissera la chance à un mythomane de première, qui ne fait que insulter tout le temps, qui a des problèmes de schizophrénie et qui n'est pas à sa première tentative. Faut arrêter de prendre des gens pour des cons, si ils veut aller s'amuser soit il va embêter sa petite soeur, soit il va sur JVC.com qui se feront une joie de l'accueillir. On a assez de cas sociaux dans notre vie de tous les jours, pour en plus, les supporter sur le forum. Continues Attention les profs n'aiment pas les fautes d'orthographe au brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je vois même pas pourquoi on laissera la chance à un mythomane de première, qui ne fait que insulter tout le temps, qui a des problèmes de schizophrénie et qui n'est pas à sa première tentative. Faut arrêter de prendre des gens pour des cons, si ils veut aller s'amuser soit il va embêter sa petite soeur, soit il va sur JVC.com qui se feront une joie de l'accueillir. On a assez de cas sociaux dans notre vie de tous les jours, pour en plus, les supporter sur le forum. Continues Attention les profs n'aiment pas les fautes d'orthographes au brevet Ah oui en effet j'ai fait une petite faute @GOLS : c'est vrai qu'il faudrait que tu arrêtes de créer 36000 comtes. Ça peut être marrant une ou deux fois comme ça, quand il n'y a pas d'infos ni d'activité, à la rigueur, mais quand c'est tout le temps, et en plus pour insulter, c'est lourd et inutile ; et ça ne fera que t'attirer des ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je vois même pas pourquoi on laissera la chance à un mythomane de première, qui ne fait que insulter tout le temps, qui a des problèmes de schizophrénie et qui n'est pas à sa première tentative. Faut arrêter de prendre des gens pour des cons, si ils veut aller s'amuser soit il va embêter sa petite soeur, soit il va sur JVC.com qui se feront une joie de l'accueillir. On a assez de cas sociaux dans notre vie de tous les jours, pour en plus, les supporter sur le forum. L'arroseur arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ah oui en effet j'ai fait une petite faute @GOLS : c'est vrai qu'il faudrait que tu arrêtes de créer 36000 comtes. Ça peut être marrant une ou deux fois comme ça, quand il n'y a pas d'infos ni d'activité, à la rigueur, mais quand c'est tout le temps, et en plus pour insulter, c'est lourd et inutile ; et ça ne fera que t'attirer des ennuis. MDR, une correction sans fin même si mes fautes sont du fait, que j'écris trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Moi au moins je suis un gentil garçon qui fait pas de bétises, hein les koupain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Par contre tu as fait une faute, on dit copain, pas koupain... * déjà dehors * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Par contre tu as fait une faute, on dit copain, pas koupain... * déjà dehors * A force de trop sortir dehors, tu vas finir par être malade. Bonsoir, Après de nombreux échecs, je m'en remet à vous chers fan de Photoshop car j'ai un problème : Voici une image ( L'insigne de l'ALAT. ) : Je cherche à n'avoir que les rebords de l'étoiles et des ailes tel que : Il faudrait que les traits soit épais et blancs car je souhaite l'insérer sur un fond noir exactement comme cette image : Auriez-vous une idée de comment je pourrai faire ceci ? Merci pour vos futurs réponse. Donc personne ne veut m'aider ? Ok, je vais voir sur d'autres forums. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 A force de trop sortir dehors, tu vas finir par être malade. Donc personne ne veut m'aider ? Ok, je vais voir sur d'autres forums. Nostra ! J'ai été très vilain hier soir, tu sais ? J'ai pensé très fort dans ma tête que tu étais un gros navet sur Photoshop ! Punis-moi ! Punis moi fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Nostra ! J'ai été très vilain hier soir, tu sais ? J'ai pensé très fort dans ma tête que tu étais un gros navet sur Photoshop ! Punis-moi ! Punis moi fort ! Je ne suis qu'un débutant, maitre, apprenez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je suis aussi un méga caca en photoshop mais ma future école, si je suis admis, m'apprendra le photoshoping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je ne suis qu'un débutant, maitre, apprenez moi. Moi ce que je te conseillerais avant tout c'est de trouver une image de meilleur qualité. Le détourage est moins précis sinon. Donc ce que je te conseille de faire : - Nouveau document - Importe ton calque (attention il faut swifter en mode rvb pour cette image. Image/Mode/Rvb) - Tu insères un fond black - Tu détoures l'image avec soin (outil sélection rapide) - Option de Fusion - Inscutation de couleur (noir) - Option de fusion - Contour - Blanc - Position Centre ça te donnera un résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites