FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Fait chier, j'ai épuisé mon quota de +1 de la journée. Je suis gentil je vais le mettre à ta place 2 mitkiln et IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Moi aussi j'ai dépensé mes +1 ! Les espèces de gros radin au Staff ! 5 +1 (6) par membres 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 j'ai pensé a toi quand j'ai croisé ca aujourd'hui mon p'tit mc fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) j'ai pensé a toi quand j'ai croisé ca aujourd'hui mon p'tit mc fly: Oh trop cool ! Elle est belle.. Moi je pense à toi quand je vois cette pub : Ouais c'est presque-un-peu-à-un-poil-de-chien comme ton pseudo j'ai même plus de +1 Modifié 2 février 2013 par Mcfly_7 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 ya un quota de +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 ya un quota de +1? 5 Membre 10 VIP 15 ... 20 Modo je crois 2 mitkiln et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je VIP, et je peux vous dire que je n'ai pas le droit à 10 par jours.... A moins que je parte en cou****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je VIP, et je peux vous dire que je n'ai pas le droit à 10 par jours.... A moins que je parte en cou****. Ha, ba tu part en c....... alors :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Avant de l'ouvrir, est-ce que tu es VIP pour le confirmer.... bon bah alors.. Fais gaffe, on s'était dit quelque chose loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Avant de l'ouvrir, est-ce que tu es VIP pour le confirmer.... bon bah alors.. Fais gaffe, on s'était dit quelque chose loulou.. Mais il y une semaine TheToch à montré le classement des +1 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 j'ai pensé a toi quand j'ai croisé ca aujourd'hui mon p'tit mc fly: Pff petit joueur va ! Moi j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Pff petit joueur va ! Moi j'ai ça : Impossible ! Avec ça tu ne dépasses jamais les 88miles ! Sauf si tu utilises une nouvelle technologie. Mais cette dernière a été detruite par un train dans l'épisode 3 donc il me semble peu probable que tu l'aies cette voiture. Sauf si Doc est revenu dans l'épisode 2 via l'épisode 3 pour construire un pont plus grand dans l'épisode 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Impossible ! Avec ça tu ne dépasses jamais les 88miles ! Sauf si tu utilises une nouvelle technologie. Mais cette dernière a été detruite par un train dans l'épisode 3 donc il me semble peu probable que tu l'aies cette voiture. Sauf si Doc est revenu dans l'épisode 2 via l'épisode 3 pour construire un pont plus grand dans l'épisode 3 Jisus ! Tu ne vas pas me dire que tu m'as cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Jisus ! Tu ne vas pas me dire que tu m'as cru ? Sweet Jesus ! Tu vas pas me dire que tu as cru que je t'avais cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Sweet Jesus ! Tu vas pas me dire que tu as cru que je t'avais cru ? Jisus Criasth ! Tu ne vas pas me dire que j'ai cru que tu as cru que tu m'avais cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mais il y une semaine TheToch à montré le classement des +1 :hesitant: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10463 Staff : 20 pour et 20 contre, renouvelé tous les 24h Gold Member : 15 pour et 15 contre, renouvelé tous les 24h VIP : 10 pour et 10 contre, renouvelé tous les 24h Membre : 5 pour et 5 contre, renouvelé tous les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Jisus Criasth ! Tu ne vas pas me dire que j'ai cru que tu as cru que tu m'avais cru ? :imstupid: Oh My >GOD< ! T'imagines si je t'avais cru et tu m'avais le cru? Ça aurait été cocasse comme situation :imstupid: :imstupid: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10463 Staff : 20 pour et 20 contre, renouvelé tous les 24h Gold Member : 15 pour et 15 contre, renouvelé tous les 24h VIP : 10 pour et 10 contre, renouvelé tous les 24h Membre : 5 pour et 5 contre, renouvelé tous les 24h Merci qui hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10463 Staff : 20 pour et 20 contre, renouvelé tous les 24h Gold Member : 15 pour et 15 contre, renouvelé tous les 24h VIP : 10 pour et 10 contre, renouvelé tous les 24h Membre : 5 pour et 5 contre, renouvelé tous les 24h Les goldmembers ? C'est un ancien groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Il n'y a plus de contre :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Merci qui hein ? Merci Keitboor Les goldmembers ? C'est un ancien groupe ? Oui, pour les « membres ayant marqué le réseau », c'était essentiellement des anciens membres du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites