LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Jisus Criasth ! Tu ne vas pas me dire que j'ai cru que tu as cru que tu m'avais cru ? Faites gaffe, à bouffer cru vous allez finir par chopper la legionelose ou une chiasse carabinée. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Faites gaffe, à bouffer cru vous allez finir par chopper la legionelose ou une chiasse carabinée. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est vrai qu'à force de vous bouffer cru les conséquences vont tombées. Modifié 2 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 héééééé ouaiiiisss !! ya un quota vintcheu!!! sa sert a quoi? y en a qui abusait du vote positif ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 héééééé ouaiiiisss !! ya un quota vintcheu!!! sa sert a quoi? y en a qui abusait du vote positif ou quoi? Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 héééééé ouaiiiisss !! ya un quota vintcheu!!! sa sert a quoi? y en a qui abusait du vote positif ou quoi? Ho c'est moi Mais ... mais ... ça veut dire que ... que j'ai pas eu mon +1 ? :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 héééééé ouaiiiisss !! ya un quota vintcheu!!! sa sert a quoi? y en a qui abusait du vote positif ou quoi? Internet explorer... Qu'on le brûle dès ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 On peut pas en vouloir aux utilisateurs de I.E ! C'est le moteur de recherche le plus utilisé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Installe Google Chrome Stp Mitkiln, Explorer me rapel de mauvais souvenir sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ho c'est moi Mais ... mais ... ça veut dire que ... que j'ai pas eu mon +1 ? :baby: je te consacrerais ceux de demain , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 On peut pas en vouloir aux utilisateurs de I.E ! C'est le moteur de recherche le plus utilisé aujourd'hui Et Google alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 pourquoi ? des mauvais souvenir du a i.e ? j'ai jamais eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 pourquoi ? des mauvais souvenir du a i.e ? j'ai jamais eu de soucis... Ba quand j'appuyé sur mon pseudo en haut à gauche la liste ne s'affichais pas et ça allais dans mon profil directement, quand je mettez un +1 la page se rechargé et ça allait tout en haut et puis quand je posté une image ou vidéo ça se mettais automatiquement en 1er au dessus de la citation, et en plus maintenant j'ai le correcteur d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Et Google alors ?! Ben c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ben c'est pareil Internet Explorer n'est pas un moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 sa sert a quoi? y en a qui abusait du vote positif ou quoi? Moi aussi des fois je veut mettre plus de +1, mais ils veules pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Installe Google Chrome Stp Mitkiln, Explorer me rapel de mauvais souvenir sur ce fofo Ben, puisque t'en parles, j'ai IE et je (re)commence à avoir des bugs sur ce forum... et en général d'ailleurs. Modifié 2 février 2013 par KevFB 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Internet Explorer n'est pas un moteur de recherche Je sais je trouve plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Un navigateur internet je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 IE : navigateur. Google : moteur de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites