gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Merci rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjours tout le monde Google chrome c'est niquel Modifié 3 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bonjours tout le monde Google chrome c'est niquel C'est normal , c'est google . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bonjours tout le monde Google chrome c'est niquel Merci de m'avoir écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Est ce que chez vous Youtube et les vidéos ont été hyper lentes ce Week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En effet, c'est mon cas. Oui Google Chrome est génial, mais plante souvent avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En effet, c'est mon cas. Oui Google Chrome est génial, mais plante souvent avec moi.. Oui sa m'arrive aussi Est YouTube depuis la nouvelle mise a jour c'est de la merde Merci de m'avoir écouté Oui je c'est je rejoigné ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi j'utilisais Mozilla puis Chrome et là je suis revenu sur Safari qui finalement est tout aussi bien voire mieux que chrome (sur mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ouais sur Mac , pas sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ouais sur Mac , pas sur pc Euh oui.. c'est ce que je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 dsl j'ai eu un bug dans mon cerveau Dites , gta c'est consideé comme quel type de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Action-Aventure. Tu poses vraiment des questions "étranges". Je dis pas ça pour te vexer mais j'ai l'impression que tu veux gonfler ton compteur de message dans chaque sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 nan mais je cherchais sur macgames justement ^^ mais j'avais oublié que ca existait pas sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Salut à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 coucouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Hey tout le monde du NoLimit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 hi Arrête de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est vrai que tu te lâches un peu.. Y'a pas de mal mais n'oublies pas qu'on n'est pas sur Facebook. Et augmenter les p'tites bubulles en dessous de ton titre ne servira à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Les bubulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites