IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il faut pleurer ou rire? Bon bah... Je vais pleurer de rire 2 emmanuel94ful et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Il faut pleurer ou rire? Bon bah... Je vais pleurer de rire Tu voit, c'est ce genre de provocation qui me fait perdre le controle, comme tu l'a fait hier avec mon titre "du plus gros rageux". J'espere que t'eviteras ce genre de provocation la prochaine fois. Modifié 3 février 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ce topic est dangereux Bientôt , on va adopter un escargot ! Modifié 3 février 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Boh! laissez le se racheté se pauvre garçon, appret tout il na pas écrie que des connerie comme clement51 au autre troll qui on foulé le GTANF. Modifié 3 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Si tu perds le contrôle à cause de son classement, c'est qu'il te va bien puisque certains qui étaient à ta place n'ont même pas couiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu voit, c'est ce genre de provocation qui me fait perdre le controle, comme tu l'a fait hier avec mon titre "du plus gros rageux". J'espere que t'eviteras ce genre de provocation la prochaine fois. Tu vois, je fais comme toi, je n'ai aucune retenue. Sauf que moi, je suis respectueux, alors que toi? Tu t'accroches à des excuses aussi bidons que possibles. Que tes excuses soient vraies ou fausses, je m'en fiche, pour moi, tu n'arrêtes pas de mentir depuis le début. Tu n'es pas quelqu'un d'authentique. Enfin, je te laisse pas beaucoup de temps avant que tu ressortes un " puta** " ; " T'es con " ; " baise ta mère " ; " j'ai trop bu " ; " foncedé ", et j'en passe. Tu m'aimes pas, tant pis, mais par pitié, garde-le pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Boh! laissez le se racheté se pauvre garçon, appret tout il na pas écrie que des connerie comme clement51 au autre troll qui on foulé le GTANF. C'est parce que tu n'as pas tout suivi depuis le début, ne t'en mêle pas s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) BluePrint, oh maitre 'toshop, tu pourrais remplir la fenêtre passager de cette voiture afin qu'elle soit entièrement refermé, et rose ? S'il te plaît Modifié 3 février 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu vois, je fais comme toi, je n'ai aucune retenue. Sauf que moi, je suis respectueux, alors que toi? Tu t'accroches à des excuses aussi bidons que possibles. Que tes excuses soient vraies ou fausses, je m'en fiche, pour moi, tu n'arrêtes pas de mentir depuis le début. Tu n'es pas quelqu'un d'authentique. Enfin, je te laisse pas beaucoup de temps avant que tu ressortes un " puta** " ; " T'es con " ; " baise ta mère " ; " j'ai trop bu " ; " foncedé ", et j'en passe. Tu m'aimes pas, tant pis, mais par pitié, garde-le pour toi. Tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 qui a des titres de très bon film a me donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Modifié 3 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mdr tres beau montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi aussi je peux être irrespectueux. C'est facile comme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bachir : je connais pas tes gouts mais je te conseille drive , 8 Miles , jeux de guerre , district 9tres bon film de SF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi aussi je peux être irrespectueux. C'est facile comme comportement Tres bien, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 BluePrint, oh maitre 'toshop, tu pourrais remplir la fenêtre passager de cette voiture afin qu'elle soit entièrement refermé, et rose ? S'il te plaît Hey ! J'ai essayé moi aussi Si t'aimes pas tu me le dis je me vexerais pas va ! En zoomant j'ai remarqué des imperfections ou celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 BluePrint, oh maitre 'toshop, tu pourrais remplir la fenêtre passager de cette voiture afin qu'elle soit entièrement refermé, et rose ? S'il te plaît Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 qui a des titres de très bon film a me donné? La chute du faucon noir La route Le livre d'Eli La trilogie Matrix @GOLS: j'ai jamais eu d'embrouilles avec toi, alors au fond, tes excuses me touche peu. Malgré tout il me faut te dire que j'ai moi aussi abusé de la bouteille à une certaine époque, c'est pas pour autant quand j'en suis arrivé à insulter des gens. Ce que tu as fais avec tes multicomptes de troll enragé est juste scandaleux, tu as bien de la chance que Nostra est TheToch soient cool (ce que tu leur reproche régulièrement par ailleurs). La prochaine fois que tu auras ce genre de comportement, tu n'auras pas besoin de demander ton bannissement comme tu l'as écrit dans un autre post, les modos s'en chargeront eux même. [joke foireuse]Si vraiment il est dans la police, il est tout à fait crédible qu'il puisse être raide à 16:00[/joke foireuse] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il.est a la bac je parie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'en ai profité pour te l'améliorer aussi, c'est un vrai chef d'oeuvre, tu ne vas pas en croire tes yeux ! : 3 emmanuel94ful, Blueprint et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites