Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je commande la GoPro Black Edition cette semaine au fait ! Le choix est fait et j'ai pu essayé plusieurs cam à la fnac. Par contre dommage que la télécomande soit obligatoirement intégré dans le pack. Ca va me couter encore une petite fortune mais moi et la technologie c'est comme moi et LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il.est a la bac je parie ... A ma connaissant non, il y a fait un stage, ce qui laisse a pensé qu'il est flic et la en revanche c'est inquiétant. Mais après sur internet on peut ce faire passer pour n’importe qui donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 A ma connaissant non, il y a fait un stage, ce qui laisse a pensé qu'il est flic et la en revanche c'est inquiétant. Mais après sur internet on peut ce faire passer pour n’importe qui donc... Comment tu sais qu il a fait un stage la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 A ma connaissant non, il y a fait un stage, ce qui laisse a pensé qu'il est flic et la en revanche c'est inquiétant. Mais après sur internet on peut ce faire passer pour n’importe qui donc... Qui te dit qu'il y a fait un stage ? Personne ne l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je commande la GoPro Black Edition cette semaine au fait ! Le choix est fait et j'ai pu essayé plusieurs cam à la fnac. Par contre dommage que la télécomande soit obligatoirement intégré dans le pack. Ca va me couter encore une petite fortune mais moi et la technologie c'est comme moi et LeSolitaire Pour la somme de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) A ma connaissant non, il y a fait un stage, ce qui laisse a pensé qu'il est flic et la en revanche c'est inquiétant. Mais après sur internet on peut ce faire passer pour n’importe qui donc... SuperRosa Super http://www.saveurdujour.com/images/RosetteDeLyon.gif[/img <_< You understand ? puta** j'ai fail mon image ... Je le laisse ça fait stylé Modifié 3 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Qui te dit qu'il y a fait un stage ? Personne ne l'a dit. C est un agent secret du fbi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour la somme de ? 449 € AAIIGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 @Nostra : j'adore le nez de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 449 € AAIIGH Swaaag si t es pas bien equipe avec ca ... ta interet de nous faire de belle videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 le livre d'elie je l'ai deja vue c'est un très bon film j'essaye de prendre sécurité rapproché mais je trouve pas de site bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 j'essaye de prendre sécurité rapproché mais je trouve pas de site bien Mon gars il est super ce film avec D.Washington tres bon film pas mal d action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Y'a t'il des filles sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour le site j ai trouve une replique de megaupload ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Swaaag si t es pas bien equipe avec ca ... ta interet de nous faire de belle videos Pour l'instant j'aurais pas trop l'occasion d'en faire mais peut-être un TimeLaspe sur le ciel pour essayer et quand je partirai en Angleterre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour l'instant j'aurais pas trop l'occasion d'en faire mais peut-être un TimeLaspe sur le ciel pour essayer et quand je partirai en Angleterre aussi Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour le site j ai trouve une replique de megaupload ... Les liens emmenant à des téléchargements illégaux sont strictement interdit sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 et meerdea chaque fois c est moi qui prend ... ( tu peux pas faire une toute.petite exception ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour l'instant j'aurais pas trop l'occasion d'en faire mais peut-être un TimeLaspe sur le ciel pour essayer et quand je partirai en Angleterre aussi Pour les timelapse il vaut mieux prendre des appareils photo pourris. J'avais essayé d'en faire un d'avion, mais cette :grrr: d'appareil photo s'est arrêté au bout de 5H, pas assez de place dans la carte :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 et meerdea chaque fois c est moi qui prend ... ( tu peux pas faire une toute.petite exception ?) Non, les règles sont les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites