gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (Je vais me taire sinon je vais me faire taper sur les doigts ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pour les timelapse il vaut mieux prendre des appareils photo pourris. J'avais essayé d'en faire un d'avion, mais cette :grrr: d'appareil photo s'est arrêté au bout de 5H, pas assez de place dans la carte :bash: Mais le principe du TimeLapse c'est de le faire sur un plan fixe. Je peux le baisser à 5MP donc je pense que ça suffira sur une carte de 16GO. Je vais clairement pas faire des photos à 12Px sinon ça me prendra toute la place et un temps fou à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Qui te dit qu'il y a fait un stage ? Personne ne l'a dit. GOLS en à parlé dans un topic il y a 2/3 jours que c'est son père qui est flic qu'il l'a fait rentré à la bac, mais que ça ne lui plaît pas et qu'il travaille de soir/la nuit! Je ne me rappelle plus dans quel topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui et bien maintenant, nous savons que tous ce qu'il raconte est faux, essayons de l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il travaille a la bac de nuit ou il est parti des keufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ha tout mes excuse! en formation de deux mois a la BAC de Marseille Je demande ma mutation dans le staff ! Meme si c'est pas la période Prénom : Floriant Age : 22 ans Metier : Ancien AED dans un collége, maintenant en formation de 2 mois à la B.A.C de Marseille Qualité : Je sait m'exprimé avec les ados, les comprendre, je suit sévere quand il le faut ! Horaires : Tout la journée je suit dispo puisque je travaille la nuit, ça aiderai Nostra et TheToch car eux il travaillent la journée Je veut etre muté BenDeR ! S'il te plait Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Interressant .... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Interressant .... :nasty: 148messages aujourd'hui :mellow: Eh ben t'as pas chaumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 148messages aujourd'hui :mellow: Eh ben t'as pas chaumé Chut c est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est sûr qu'en mettant des messages du genre : "ha ha" ou "mdr", c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c'est bon j'ai trouvé se soir sa sera shutter island est sécurité rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Wesh Morray, il est cool se topic. Peace. = GOLS On peut pas faire confiance à un prépuce, je l'avais dis... --------------------------------------------------------------------------------------------- 800 EME MESSAGE! Modifié 3 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Voilà Ouais pas mal, je salue aussi la performance de Mc Flan <3 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est sûr qu'en mettant des messages du genre : "ha ha" ou "mdr", c'est facile... Tu sais quoi ? sur les 150 MSG javoue yen a peut etre 30 qui sont "inutiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Rectification : 149* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ca y est je.pleure a cause de toi bad boy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 = GOLS On peut pas faire confiance à un prépuce, je l'avais dis... --------------------------------------------------------------------------------------------- 800 EME MESSAGE! puta** mais il le fait carrement exprès ou c'est un vrai skyzo dans sa tête lui.. non faut y arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 bad boy:) La meilleure émission de NRJ 12, dommage qu'elle ne passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 puta** mais il le fait carrement exprès ou c'est un vrai skyzo dans sa tête lui.. non faut y arrêter là... Look son topic fermé. Ça représente la personne en lui même, Booba, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ca y est je.pleure a cause de toi bad boy:) Oulala tu files du mauvais coton toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites