gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 puta** mais il le fait carrement exprès ou c'est un vrai skyzo dans sa tête lui.. non faut y arrêter là... Tu parles de qui ? GOLS ou Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu parles de qui ? GOLS ou Kreay En fait, tu écris vraiment pour écrire. Mets toi un doigt dans le nez, fais 7 tours sur toi même et après, demande toi si ce que tu veux écrire est nécessaire ou PAS.... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais je demande juste ! vous me faites chier faites votre monde je fait le mien serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Sauf qu'ici c'est un monde à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui je sais mais des fois yen a qui me petent les cou*lles ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais je demande juste ! vous me faites chier faites votre monde je fait le mien serieux le monde est deja fait depuis bien lontemps nous somme pas les createurs mais les acteurs de notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Mais je demande juste ! vous me faites chier faites votre monde je fait le mien serieux C'est pas méchant, mais c'est égal à du flood. Si tes commentaires seraient super constructifs à chaque fois, on n'en serait pas là. Juste que c'est pas très intéressant de voir tes commentaires. Je sais que ça donne envie de répondre à tout le monde, mais c'est pas comme un dialogue à l'oral. Je ne veux pas que tu le prennes mal, au contraire, c'est pour toi. Histoire que les gens ne se lassent pas de tes commentaires. Car dans un petit moment, les gens survoleront tes commentaires car tes messages ne sont pas toujours très intéressants. Après, je ne me jette pas des fleurs en disant que tout le monde en fait, je suis le premier à en faire mais à une plus petite échelle que toi. Modifié 3 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ok DSL je ne ferais plus de la merde ... genre "haha" ou autre chose du style le monde est deja fait depuis bien lontemps nous somme pas les createurs mais les acteurs de notre vie Belle citation bachir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Atmosphère est un peut tendu dans le NoLimite aujourd’hui, on va détendre tout ça a coup de chatons mignons vous volait bien Trouvé l'erreur (attention c'est pas facile) Modifié 3 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il y en a une par image ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non non que dans une image, mais c'est tré tré difficile, on si perd un peut dans tout cet poils (c'est dalleur ce que j'ai dit a mon ex) Modifié 3 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'aime bien les chats mais ils sont un peu fourbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Non non que dans une image, mais c'est tré tré difficile, on si perd un peut dans tout cet poils (c'est dalleur ce que j'ai dit a mon ex) Beerk t es degueux ^^ Ya un chat sur toutes les images sauf ube ou ya que un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Look son topic fermé. Ça représente la personne en lui même, Booba, etc... Non mais j'suis désolé mais là faut vraiment avoir une double personne dans sa tête ou alors avoir 12 ans et demi... Et encore, à 12 ans j'étais pas comme ça.. ça craint faut vraiment être con. Faut le bannir non de dieu. Tu parles de qui ? GOLS ou Kreay GOLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 qui a des titres de très bon film a me donné? Quel genre de films tu recherches ? Ha tout mes excuse! en formation de deux mois a la BAC de Marseille Source "Qualité : Je sait m'exprimé avec les ados, les comprendre, je suit sévere quand il le faut !" C'est bon, j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 "Qualité : Je sait m'exprimé avec les ados, les comprendre, je suit sévere quand il le faut !" C'est bon, j'arrête. Tu as encore raté du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Tu as encore raté du lourd. J'ai vu qu'il était revenu pour s'excuser. Il a encore dérapé ? EDIT: Je viens de voir le topic "Yes, bibibiatch". Modifié 3 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il est carrement parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'ai vu qu'il était revenu pour s'excuser. Il a encore dérapé ? EDIT: Je viens de voir le topic "Yes, bibibiatch". Plus son nouveau compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15344&st=1200&p=277273&#entry277273 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15362&st=240&p=277287&#entry277287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Gang Of Los Santos = GOLS = monGOLS = Personne habitant en Mongolie = Souvent associé à une insulte = Autiste. Sauf que, en le comparant à un autiste, je dénigre les autistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites