LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Surtout que les autistes il y en a des surdoués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Plus son nouveau compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15344&st=1200&p=277273&#entry277273 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15362&st=240&p=277287&#entry277287 Ah là là. On rencontre de ces phénomènes sur le web... Sidérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Au pire vous pouvez arreter de le clasher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il est carrement parti ... Bravo, tu as réussi à égaler le record de Jewem-_- du plus de messages en un jour, qui s'élève à 168. Plus son nouveau compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15344&st=1200&p=277273&#entry277273 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15362&st=240&p=277287&#entry277287 Je ne sais même pas pourquoi il fait ça, il devrait savoir que les modérateurs peuvent voir l'IP, depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Au pire vous pouvez arreter de le clasher ... Allez balance tout, t'es son petit frère!? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Au pire vous pouvez arreter de le clasher ... Au mieux tu peux arrêter de poster 2 Nostra et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Nan tkt ^^ juste que depuis hier vous arretez pas de parler de lui c'est penible Bravo, tu as réussi à égaler le record de Jewem-_- du plus de messages en un jour, qui s'élève à 168 Vous me soulez avec le nbe de msg par jour ,j'en ai rien a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Nan tkt ^^ juste que depuis hier vous arretez pas de parler de lui c'est penible Vous me soulez avec le nbe de msg par jour ,j'en ai rien a battre J'ai fait un calcul et tu as 4,001% de messages utiles sur le forum actuellement. T'es un peu comme ma belle mère. Tu dis pas des choses intéressantes mais faut que tu le dises sinon, t'es pas bien, t'es tout troublé, ça va pas, t'as bouche et tes doigts s'agitent et BAM tu écris ... Après tu me dis que c'est pas pour ça <_< C'est écrit "Paire de couille" sur mon front ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais aller chut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Vu le manque de répartie, Marty a raison Modifié 3 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ouais arrêtons de parler de lui, ou alors que quelqu'un ouvre un sujet ou on parle des trolls,chieurs et autres colporteurs d emmerdes..... Voilà c'était mon coup de gueule mes couilles, sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi les gens , j'en ai rien a FOUTRE Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Comme dirais le grand duke nukem "mes couilles sur ton nez...sa fera un dindon !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais aller chut ... Ps : ceci est un message inutile qui l'était à ses débuts mais je commence à le rendre utile en argumentant le pourquoi du comment de ce message et voilà ce message est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pile dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'ai raté quoi avec Gang Of Los Santos ? Il est encore banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 L autre elle chante qu'elle est fière d'être ronde, et la elle fait une pub pour weight watchers.... quelle conne!! 2 kobi-bob et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai raté quoi avec Gang Of Los Santos ? Il est encore banni ? Création d'un topic en disant qu'il se barre, tu peux le voir dans " Disucssions Générales " + création de compte après son message d'excuse. Il a découvert Booba, c'est pour ça. Modifié 3 février 2013 par Kreayshawn 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Demande a mc flan il sera ravi de texpliquer vu qu il met jamais de msg inutiles Modifié 3 février 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Round 1 , go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites