IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Qui veut jouer avec moi à un jeu? GTA TBoGT, Far Cry 3, RDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Non, il boss. Tu vas avoir le droit à ton GIF si tu continues Oh Le Kewshounet veut des amis pour jouer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tu vas avoir le droit à ton GIF si tu continues Oh Le Kewshounet veut des amis pour jouer En parlant de ça, sac à caca, je t'ai ajouté. Mais comme t'es privé de play, tu peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Qui veut jouer avec moi à un jeu? touche pipi ? et ben!!! (promis j'ai rien modifié ) 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Qui veut jouer avec moi à un jeu? GTA TBoGT, Far Cry 3, RDR? Moi (TBoGT / RDR / BF 3) Et jolies créations monsieur mitkiln j'aime beaucoup Modifié 4 février 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Non, il boss. 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Moi Et jolies créations monsieur mitkiln j'aime beaucoup On se fait quoi, un TBoGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tu vas avoir le droit à ton GIF si tu continues Ah oui, lequel? Attends, j'en ai une encore bien plus pourrie : GTA... Modifié 4 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Message édité trop tard Un pti GTA ou un BF.. je doit avouer que sur ReD Dead je suis très perso (gambader seul tout et niker des forts tavu susu 9-2 izi boulbizzarre) Modifié 4 février 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Message édité trop tard Un pti GTA ou un BF.. je doit avouer que sur ReD Dead je suis très perso (gambader seul tout et niker des forts tavu susu 9-2 izi boulbizzarre) TBOGT let's go baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Gtaboss il vient plus ? Tes histoires de flood l'a fait fuir, il a peur à cause de toi. Qui veut jouer avec moi à un jeu? GTA TBoGT, Far Cry 3, RDR? J’aimerai bien FC3 ou BF3 mais... je préférerai jouer dans un bac à sable avec toi, ou alors rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 TBOGT let's go baby Yeaaaah (tu pourras ne pas noter ma voix d'enfant au micro ? (j'ai 13 ans en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tes histoires de flood l'a fait fuir, il a peur à cause de toi. J’aimerai bien FC3 ou BF3 mais... je préférerai jouer dans un bac à sable avec toi, ou alors rien.. Désolé, je ne mange pas de ce pain là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Yeaaaah (tu pourras ne pas noter ma voix d'enfant au micro ? (j'ai 13 ans en vrai ) c'est pour ca que tu m'as appelé monsieur alors !!! Ah oui, lequel? Attends, j'en ai une encore bien plus pourrie : GTA... je rencheris !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Yeaaaah (tu pourras ne pas noter ma voix d'enfant au micro ? (j'ai 13 ans en vrai ) Pour de vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je rencheris !!! : A mon tour Modifié 4 février 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tes histoires de flood l'a fait fuir, il a peur à cause de toi. J’aimerai bien FC3 ou BF3 mais... je préférerai jouer dans un bac à sable avec toi, ou alors rien.. _Gtaboss si tu vois ce message_ Tu peux revenir, hier j'ai bu et c'est à cause de ça tu comprends ? J'espère que vous me pardonnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 _Gtaboss si tu vois ce message_ Tu peux revenir, hier j'ai bu et c'est à cause de ça tu comprends ? J'espère que vous me pardonnerez C'est fou, la vitesse à laquelle les maladies se propagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est fou, la vitesse à laquelle les maladies se propagent C'est pas moi qui ai commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est pas moi qui ai commencé sa y est un nouveau couple encore!!!! ce topic c'est pire que meetic ..... wesh bibibiatch morray !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites