RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tu serais mon pote je t'aurais déjà dis : "chez ta soeur biatch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ou je pourrais regarder le replay du super bowl Qu'elle magnifique TouchDown qui il y a eu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je n'y avais même pas pensé! (J'avoue, elle est tirée par les cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est quoi le rapport à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est quoi le rapport à chaque fois ? Des jeux de mots avec le pseudo de Gtasaboss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 J'ai un gros coup de barre et demain, c'est levé 5h40 donc je vous laisse. Je reviendrai peut-être durant la nuit. Bisous les beaux gosses. ( Sauf RoM, vilain. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Des jeux de mots avec le pseudo de Gtasaboss. Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. 2 IPB_Priv_02 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. Oui, je me demandais aussi le rapport entre ta photo et ces jeux de mots tout à l'heure. Allez, bonne nuit Charlie Brown ! Et bonne nuit à tous d'ailleurs, je vais me coucher aussi. Modifié 4 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 @bachir: tu peux aller sur des sites de torrent comme Ten Yard Torrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je vais aller dormir car je raconte encore plus de conneries que d'habitude et mon flux de message devient trop élévé... Bonne nuit les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. Mais non t'inquiète Je ne le te fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Have a good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tu serais mon pote je t'aurais déjà dis : "chez ta soeur biatch". C'etait pour moi??? @bachir: tu peux aller sur des sites de torrent comme Ten Yard Torrents A merci tu a l'aire d'etre partout sur se sujet Qu'elle magnifique TouchDown qui il y a eu :hesitant: Simpa de me rappellé que je l'ai pas vue ;,) Modifié 4 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 J'ai un gros coup de barre et demain, c'est levé 5h40 donc je vous laisse.Je reviendrai peut-être durant la nuit. Bisous les beaux gosses. ( Sauf RoM, vilain. ) Tu vas le regretter grand zguègue de 1m86 :nasty: Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. Oui, un peu. Je cherchais le rapport entre "bosse" et "fondant au chocolat" et au bout d'une heure de réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas une énigme du "quizz culturel", j'ai laissé tombé. J'ai un gros coup de barre et demain, c'est levé 5h40 donc je vous laisse. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Simpa de me rappellé que je l'ai pas vue ;,) Il a démarré du début du terrain dans son camp le gars il a tout traversé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Il a démarré du début du terrain dans son camp le gars il a tout traversé ... Ah ok c'est ce lui la,lesolitaire m'en a souffler quelque mot aussi Modifié 4 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ah ok c'est ce lui la,lesolitaire m'en a souffler quelque mot aussi ça arrive fréquemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ouais, Jacoby Jones en l'occurence. https://www.youtube.com/watch?v=lh9r1fUMpQo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Oui, je me demandais aussi le rapport entre ta photo et ces jeux de mots tout à l'heure. :pAllez, bonne nuit Charlie Brown ! Et bonne nuit à tous d'ailleurs, je vais me coucher aussi. Je vais aller dormir car je raconte encore plus de conneries que d'habitude et mon flux de message devient trop élévé...Bonne nuit les gars! Bonne nuit et soyez en forme pour la révélation de la jaquette demain!! Non je déconne Je vous laisse également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 ça arrive fréquemment ? Sa arrive mais y'a encore plus beau exemple:on est a la ligne pour marquer un touch down le gas prend le ballon est saute par dessus tout le monde dans le tas c'est enorme quand sa arrive tu attend pas a sa.apres il y a encore plus beau apres tout depend de l'action du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites