gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C est quoi les regles du foot us ? :inculte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Tu vas le regretter grand zguègue de 1m86 :nasty: Enfoiré ! Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C est quoi les regles du foot us ? :inculte: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Football_américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C est quoi les regles du foot us ? :inculte: bonjours tout le monde les regles sont pas trop complique c'est plutot les stratégie qui sont plus difficile a élaborer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. Je me disais aussi ! Tout le monde se foutait de ta tronche mais modo oblige on a fermé notre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Tu vas le regretter grand zguègue de 1m86 :nasty: Oui, un peu. Je cherchais le rapport entre "bosse" et "fondant au chocolat" et au bout d'une heure de réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas une énigme du "quizz culturel", j'ai laissé tombé. Vengeance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Vengeance ! Joli taureau 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Pourquoi il a un chapeau godemichet? Modifié 5 février 2013 par Kreayshawn 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Copain, faut que tu arrêtes de voir des godemichés de partout. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 HEIN? (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllllD 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non, c'est 8====D~ 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 je vois que nos amis poètes sont de sortie... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Vengeance ! Ah ah ah, bienvenue en enfer Nostradamus Nom de Zeus, déjà 666 messages? Si mes souvenirs sont bons, de 2008 à mi-2012, j'avais 100 messages Faut que j'arrête avec le NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C'est l'enfer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 [quote name='RoM21' date='05 février 2013 - 00:37' timestamp='1360021059' post='278417' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je trouve que sur le topic nolimit c'est toujours les meme pratiquement qui y sont (un petit clan se forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je trouve que sur le topic nolimit c'est toujours les meme pratiquement qui y sont (un petit clan se forme) Normal, toujours les mêmes posts. On dit au nouveau de venir. On mange pas (à part les bachir) & on est gentils... Edit: Aussi Nostra à toutes les caractéristiques d'un prédateur sexuel. Modifié 5 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Normal, toujours les mêmes posts. On dit au nouveau de venir. On mange pas (à part les bachir) & on est gentils... Edit: Aussi Nostra à toutes les caractéristiques d'un prédateur sexuel. jamais dit le contraire au comtraire j'aime cette petite ambiance familiale faut faire quelque chose pour les nouveaux jai pas compris ( a part les bachir)? Modifié 5 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites