ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 GTA Simpson ahahah GTA dans les Simpson c'est sympa :thumbup: ps : j'ai pas réussi à mettre l'image donc je met le lien où je l'a hébergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 jamais dit le contraire au comtraire j'aime cette petite ambiance familiale faut faire quelque chose pour les nouveaux jai pas compris ( a part les bachir)? On mange les gens ayant un pseudo avec bachir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 On mange les gens ayant un pseudo avec bachir dedans Ah ok j'espere que tu as pas trop faim 76kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ah ok j'espere que tu as pas trop faim 76kilo J'ai un congélo <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'ai un congélo <_< :-) pas mal repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Normal, toujours les mêmes posts. On dit au nouveau de venir. On mange pas (à part les bachir) & on est gentils... Edit: Aussi Nostra à toutes les caractéristiques d'un prédateur sexuel. Nostra a tous les caractéristiques d'un pion qui derrière la bonne image qu'il donne est un gros pervers mal attentionné qui se touche la nounouille tous les soirs... GG gros ! 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Les belges ont-ils un accent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Les belges ont-ils un accent? Oh que oui ! un gros meme des fois c est incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Les belges ont-ils un accent? Les français ont-ils un accent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui! Bien sûr! (Les marseillais par exemple). Mais je me demandais si les belges avaient aussi un accent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui les belges ont un accent, y'a qu'à écouter Amélie, Stéphanie, Aurélie (Secret Story) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui les belges ont un accent, y'a qu'à écouter Amélie, Stéphanie, Aurélie (Secret Story) etc... C'est le gratin belge ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Les belges ont-ils un accent? Và sur mon profil tu auras la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Les belges ont-ils un accent? Des accents. Les Bruxellois ont un accent bruxellois (brusseler). Les Liégeois ont l'accent Wallon de Liège. Les Carolos ont l'accent Wallon de Charleroi Les Namurois ont l'accent du Wallon de Namur Les germanophones ont l'accent Allemand. Les flamands ont l'accent flamands. Oh que oui ! un gros meme des fois c est incomprehensible Dans ce cas, c'est qu'ils ne parlent pas le français 60 % de la population n'ont pas le français comme langue maternelle, mais le flamand. Và sur mon profil tu auras la réponse ^^ Ouais, mais non. J'ai dû utiliser un dictionnaire pour la plupart des mots... Même ma grand-mère le parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui les belges ont un accent, y'a qu'à écouter Amélie, Stéphanie, Aurélie (Secret Story) etc... Oh p****n les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oh p****n les références Je suis degouter pas de replay trouver pour le match je suis déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oh que oui il ont un accent une fois... Un bel accent chelow une fois. En haute-Savoie on en a pas, comme un vrai parisien, mais on a un peu tendance à dire des y'a au lieu de il y a ou alors c'te au lieu de cette. Non d'un camembert en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oh que oui il ont un accent une fois... Un bel accent chelow une fois. En haute-Savoie on en a pas, comme un vrai parisien, mais on a un peu tendance à dire des y'a au lieu de il y a ou alors c'te au lieu de cette. Non d'un camembert en bois. ça voa ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je vais casser un mythe : on ne dit pas de « une fois ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites