Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et est ce que vous dites "GSM" pour "portable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et est ce que vous dites "GSM" pour "portable" ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et est ce que vous dites "GSM" pour "portable" ? Non, ils disent : "un appareil de nouvelle génération à micros ondes sattelites sans fil un fois". 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui les belges ont un accent, y'a qu'à écouter Amélie, Stéphanie, Aurélie (Secret Story) etc... Faux, c'est parce qu'elles viennent de Liège ! Sinon c'est juste surtout les Bruxellois et les Liègeois qui ont un accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) @RV :LaughKill: Modifié 5 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et est ce que vous dites "GSM" pour "portable" ? Non non, on préfère : " appareil fixe mobile permettant la communication ", c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 @RV :LaughKill: Qui veut dire ? MDR ? Tué de rire ? OK Dans ce cas tu vas me mettre un jolie +1 pour le prestige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Yeah, c'est ça je te le mettrai tout à l'heure, là je suis sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Un bouchon en liège. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Du rentre dedans ... Smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je vais casser un mythe : on ne dit pas de « une fois ». Tu as un GS3 Quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Pour y avoir passé beaucoup de temps (on chargait à anvers , rotterdam, Maastricht, liege) leur truc bien à eux c'est "sa va ? " Nous on le dit pour demander comment sa va, eux le disent dans le sens "c'est bon? " ou "tu as compris?" La première fois sa fait bizarre genre "tu charge à tel quai, sa va?" Et moi "oui sa va merci, et vous?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oups, Nostra nous espionne... Je m'en vais mettre un bouchon... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Une fois vide, ne mange plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Des remèdes contre la diarrhée ? Non, mais si tu veux bien j'ai un bon gros truc pour te boucher Et avec la diarrhée ça fera lubrifiant ! (pourquoi c'est dégueulasse les mecs ?) Et les gars, imaginez un meuf du forum comme Miss x Europhia ou je ne sais quoi vient dans nos terribles conversations.. ça donnerait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Peut être quelle aimeraient.... Peut être même quelles lisent sans se montrer....et que sa les fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Peut être quelle aimeraient.... Oh la salooooooooope ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non, mais si tu veux bien j'ai un bon gros truc pour te boucher Et avec la diarrhée ça fera lubrifiant ! (pourquoi c'est dégueulasse les mecs ?) Et les gars, imaginez un meuf du forum comme Miss x Europhia ou je ne sais quoi vient dans nos terribles conversations.. ça donnerait quoi ? Beurk beurk beurk Si une fille vient dans cette coconversation heu... Nous sommes la risée du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites