IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Cette réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Alors comme ça je suis un prédateur sexuel ?! Vous allez casquer les gars ! Moi je vous'l dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Citation Nostra, le 03 février 2013 - 23:17, dit : VAZY QES TU DI LE CASKET AMERIQENE C TRO SWAAGGG. Je ne pense pas que nous allons casquer *£* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Cette réaction... J'ai faillit m'étouffer à cause de tes conneries... Non de dious. Il est où Mc Flan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je suis sur mobile et sans le vouloir je fais des messages combinés, comment régler ce problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'ai faillit m'étouffer à cause de tes conneries... Non de dious. Il est où Mc Flan ? Il rentre dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je suis sur mobile et sans le vouloir je fais des messages combinés, comment régler ce problème?? C'est automatique sur le forum, pour éviter les doubles posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Personne réagi sur mon anecdote de belge? Jme tire et jboude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C'est automatique sur le forum, pour éviter les doubles posts. Ah merci VAZY QES TU DI LE CASKET AMERIQENE C TRO SWAAGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Personne réagi sur mon anecdote de belge? Jme tire et jboude JE TE DEBIDE! J'étais trop mort de rire, tu m'as donné envie d'aller en Belgique, j'étais comme un fou: 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 JE TE DEBIDE! J'étais trop mort de rire, tu m'as donné envie d'aller en Belgique, j'étais comme un fou: J'AI IMPLOSAY devant ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ce genre de gif, ça pourrait être terrible pour notre ami qui a la chiasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Personne réagi sur mon anecdote de belge? Jme tire et jboude Bon allé, je me dévoue Déjà, à Anvers, Rotterdam et Maas, ils ont un français plutôt limite, donc ils te sortent le ça va à toutes occasions. Surtout qu'à Anvers (Belgique) sont en plus flamingant (anti-francophone). Mais on (wallon) l'utilise aussi, plus souvent on dira « ça te va ? » pour « ça te conviens ? ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Y a pas de Suisses ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 OMG ! Y'a *OMG*_2PAC qui lit ! Monsieur le staff je m'incline devant vous, nous sommes honoré de votre présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non je suis là les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Y a pas de Suisses ici? Siisii yy''aa ddeess Ssuuiisseess !!! Mc_Flan : Youpiii ! Modifié 5 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Y a pas de Suisses ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Un petit GIF cadeau pour Nostra vu qu'il aime bien en mettre un peu partout. Et si tu connais bien Brezel W. tu dois deviner le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 D'accord je vous en ramène des ricola ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites