red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je vous ai ajoutés sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je vous ai ajoutés sur le PSN Oui, j'ai vu. Mais je fais une MAJ, donc je peux pas te répondre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui, j'ai vu. Mais je fais une MAJ, donc je peux pas te répondre encore Ok petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) si vous aimez abonnez vous Modifié 6 février 2013 par little nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 si vous aimez abonnez vous You kidding me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Coucou Où est passé Jerew ? Jerem -_- ? Jerem02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai fait je n'aime pas Nostra, la pub pour call of pigeon devrait être ban Jerem -_- ? Jerem02 ? Jerem -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 si vous aimez abonnez vous Si tu veux faire de la pub implique toi un peu plus dans le sujet. Ne balance pas un lien comme ça en te barrant comme un lapin 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai fait je n'aime pas Nostra, la pub pour call of pigeon devrait être ban Jerem -_- Jewem-_- pardons Ba il est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La vidéo T'as filmé ça avec ta webcam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 T'foutrais pas un peu d'ma gueule nom d'un rebloche en bois. T'habites où en Haute-Savoie ? Rassures-moi, tu connais Annecy ? J habite juste a cote de thonon vieux pouere oui he connais Annecy , j'y suis alle pour essayer une KTM avec mon pere et pour visiter cette "magnifique" ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Jewem-_- pardons Ba il est plus là Il a pété les plombs comme l'autre abruti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il a pété les plombs comme l'autre abruti ? Non non je ne crois pas c'est l'un des seuls rare à être partis avec les honneurs il va revenir sans doute quand il y auras le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non non je ne crois pas c'est l'un des seuls rare à être partis avec les honneurs il va revenir sans doute quand il y auras le trailer Ok merci il est parti y a combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ok merci il est parti y a combien de temps ? Voilà tout : Profil de Jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voilà tout : Profil de Jewem-_- Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non non je ne crois pas c'est l'un des seuls rare à être partis avec les honneurs il va revenir sans doute quand il y auras le trailer Oui avec d'autre qui ne sont plus la dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui avec d'autre qui ne sont plus la dommage Comme qui ? (GOLS rpzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Comme qui ? (GOLS rpzz) Je ne pense pas que ça soit GOLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi non plus mais je precise que c etait une blague , avant que mcfli ou fbwg ne rappliquent et commencent a me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites