RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Mon lien Pas de complexe nom de zeus, on a tous 5 couil*** ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Meme si jene te connais pas , je taime deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Chut TheToch est là, il va nous la piquer... ;( Mon lien Pas de complexe nom de zeus, on a tous 5 couil*** ici. C est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bah c est un belge ya pas de risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bah c est un belge ya pas de risque ... TheToch ne laisse pas passez ce genre d'insulte envers les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Chut TheToch est là, il va nous la piquer... ;( C est toi ? En effet, ce jeune homme assez beau gosse faisant une satyre de la vie dans les cités françaises est bien moi ! Qu'est-ce qui t'arrive, tu veux des claques FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 ONCH ONCH KOM T D4RK J'allais balancer mon FB mais c'était le compte ^-^ donc vous aurez pu rentrer dedans :angry2: TheToch ne laisse pas passez ce genre d'insulte envers les Belges Il va te faire { > virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dommage dommage ... envoie par message priver ton nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je peux le dire ici .. Mais donne d'bâbord le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Coucou mwa c'est Robiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Coucou mwa c'est Robiiiiin Tete a claques ma gueule Je peux le dire ici .. Mais donne d'bâbord le tien En M.P ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Balance le ici Tete a claques ma gueule En M.P ou pas ? Omagad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ok tu laura voulu biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Les gars, regardez comment FBWG tiens à moi et s'occupe de son ami à merveille ! Ça c'est ce que j'appelle un vrai ZAMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Les gars, regardez comment FBWG tiens à moi et s'occupe de son ami à merveille ! Ça c'est ce que j'appelle un vrai ZAMI ! Tu le connais en IRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Les gars, regardez comment FBWG tiens à moi et s'occupe de son ami à merveille ! Ça c'est ce que j'appelle un vrai ZAMI ! Hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ok tu laura voulu biatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vive le niveau de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu le connais en IRL ? Non Hummmmmmmmmm Oui ! C'est un vrai ZAMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai 72 fenêtres ouverte depuis que je suis devenu actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites