IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 RED1203 & gtasaboss, un nouveau couple s'est formé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voici mon Facebook messieurs : Mon Facebook. Dîte moi ce que j'ai en image de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dîte moi ce que j'ai en image de profil ? L'acteur de Mentalist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dîte moi ce que j'ai en image de profil ? Ces lunettes ne lui vont pas, dommage. Etant donné que tu m'as enlevé de ta signature, je vais faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Mais je l'ai supprimé. Robin me demande de changé mais je n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ces lunettes ne lui vont pas, dommage. Etant donné que tu m'as enlevé de ta signature, je vais faire de même. Tu as quel image de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Mais je l'ai supprimé. Robin me demande de changé mais je n'arrive pas Il est déformé ton gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il est déformé ton gars Renouvelle ta page avec F5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Voici mon Facebook messieurs : Mon Facebook. T'as de la chance qu'on ne puisse plus mettre de -1 FBWG ta photo de profil est complètement déformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Renouvelle ta page avec F5. J'ai le même problème que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Faites CTRL+F5 si l'avatar de FBWG est déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai le même problème que lui Là il a des lunettes RED1203 & gtasaboss, un nouveau couple s'est formé! C'est une honneur *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Là il a des lunettes C'est une honneur *-* Je réactualise mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi je la garde Je peux modifier ta signature à ma guise ! 2 red1203 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ha non c'est mis But de l'allemagne Je peux modifier ta signature à ma guise ! C'est toujours mieu quand on as trouvé le terrain d'entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je peux modifier ta signature à ma guise ! Oh mon ami Nostra ( mode fayot) Comment ça se fait que tu as rejoins en Juilllet 2012 et que tu es Modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Comment ça se fait que tu as rejoins en Juilllet 2012 et que tu es Modo ? Pourquoi tout le monde me pose la même question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il est passé sous le bureau 2 Nostra et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pourquoi tout le monde me pose la même question ? Car on a pas de réponse RED1203 & gtasaboss, un nouveau couple s'est formé! Pourquoi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites