Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il est passé sous le bureau Rho... Fallait pas le dire ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Car on a pas de réponse C'est simple comme bonjour, il a tout les bons atouts en plus il travaille dans un milieu qui lui correspond bien ici comme au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Quelques virements bancaires, et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Quelques virements bancaires, et le tour est joué. Toi t'as payé par virement, Nostra lui, en liquide. En tout cas, je vois que ça vous a bien réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Toi t'as payé par virement, Nostra lui, en liquide. En tout cas, je vois que ça vous a bien réussie. Tu es deg !!!! C'est simple comme bonjour, il a tout les bons atouts en plus il travaille dans un milieu qui lui correspond bien ici comme au collège Donc il est jeune, informaticien, et au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non, moi j'ai été pris parce que j'étais le seul perdu "ancien" à encore venir sur le forum alors qu'il n'y avait plus beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Perso je ne serais jamais modo car je suis nul en grammaire ... J'ai une question ... Quand vous mettez : Sujet déjà traité merci de continu.... .... ... et tout le tralala ... C'est des phrase toutes faites et vous avez juste à faire copié collé ? Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non, moi j'ai été pris parce que j'étais le seul perdu "ancien" à encore venir sur le forum alors qu'il n'y avait plus beaucoup de monde Mouais mouais, ça me laisse perplexe... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non, moi j'ai été pris parce que j'étais le seul perdu "ancien" à encore venir sur le forum alors qu'il n'y avait plus beaucoup de monde Je vais hacker le site et bannir tout le mmonde, comme ça je serai Modo Sinon le site tu la fais faire par un pro ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Aucun des deux choix, on les réécrit et improvise à chaque fois en fonction de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Donc il est jeune, informaticien, et au collège Il travaille dans un but de bon fonctionnement et donc du bon déroulement et puis son CV étais très bien fait et l'âge compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il travaille dans un but de bon fonctionnement et donc du bon déroulement et puis son CV étais très bien fait et l'âge compte aussi Ok car je sais si peu de choses sur les deux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 C'est pas comme GOLS qui voulait être rédacteur alors qu'il écrivait comme un pot de chambre. C'est pas comme GOLS qui voulait être rédacteur alors qu'il écrivait comme un pot de chambre. 2 Nostra et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Donc il est jeune, informaticien, et au collège Moi jeune ? Moins que toi. Moi informaticien ? Demandes plutôt ça à TheToch. Moi au collège ? Non, j'y travail, ce n'est pas la même chose. En ce qui concerne les post émis à chaque fermeture d'un sujet : Je ne fais aucun "copier coller". ( personnellement. Je crois que TheToch n'en fait pas non plus. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi jeune ? Moins que toi. Moi informaticien ? Demandes plutôt ça à TheToch. Moi au collège ? Non, j'y travail, ce n'est pas la même chose. En ce qui concerne les post émis à chaque fermeture d'un sujet : Je ne fais aucun "copier coller". ( personnellement. Je crois que TheToch n'en fait pas non plus. ) Et donc tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ok car je sais si peu de choses sur les deux modos Si tu as des questions sur les modos je peut y répondre, c'est grâce à moi qu'il sont là ... Je les ais formés ... C'est simple faut pas faire ce que je fait et tu est sur d'être modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et donc tu as quel âge ? L'âge que si il te touche la nouille, il va en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et donc tu as quel âge ? 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Si tu as des questions sur les modos je peut y répondre, c'est grâce à moi qu'il sont là ... Je les ais formés ... C'est simple faut pas faire ce que je fait et tu est sur d'être modos C'est quoi tes erreurs et pourquoi yu n'es pas modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 C'est quoi tes erreurs et pourquoi yu n'es pas modo ? Peut-être parce qu'il y en a suffisamment, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites