red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) C'est quoi tes erreurs et pourquoi yu n'es pas modo ? L'erreur ces mon harcèlement envers eux ... :charte gtanf: :charte gtanf: trop jeune est trop bête BBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GOLS voulait être modérateur, et plus récemment rédacteur... Postulation bourrée de faute Mouais mouais, ça me laisse perplexe... <_< J'étais le seul ancien et Dembele devait s'absenter pendant plusieurs mois, alors BenDeR m'a proposé le poste Concernant les copié/collé, j'avoue en avoir déjà fait quelques un : la dernière fois, j'avais copié « Bonsoir... blablabla » alors qu'il était 10H du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Peut-être parce qu'il y en a suffisamment, non? Peut-être ou peut-être pas L'erreur ces mon harcèlement envers eux ... :charte gtanf: :charte gtanf: trop jeune est trop bête BBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT OK merci avant je venais jamais ici Et TheToch tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GOLS voulait être modérateur, et plus récemment rédacteur... Postulation bourrée de faute J'étais le seul ancien et Dembele devait s'absenter pendant plusieurs mois, alors BenDeR m'a proposé le poste Concernant les copié/collé, j'avoue en avoir déjà fait quelques un : la dernière fois, j'avais copié « Bonsoir... blablabla » alors qu'il était 10H du mat' N'utilises pas cette magie noir sur moi! Tu essayes de me contrôler... AHHHHHHHHHHH :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GOLS voulait être modérateur, et plus récemment rédacteur... Postulation bourrée de faute Les fautes, c'était juste un prétexte pour pas le prendre, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vous voulez savoir comment devenir VIP si vous le souhaitez ? Mettez-vous à 4 pattes, devant un admin au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GOLS voulait être modérateur, et plus récemment rédacteur... Postulation bourrée de faute Ne t'inquiète pas il n'y avait pas que GOLS. Ce qui m'a le plus fait rire dans les postulations d'aout 2012, c'est les postulants pour le poste de rédacteur qui disaient "je ne fais jamais de fautes", et leur "CV' en était bourré Je vais essayer de retrouver une perle que j'avais vu et je vous la poste 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Concernant les copié/collé, j'avoue en avoir déjà fait quelques un : la dernière fois, j'avais copié « Bonsoir... blablabla » alors qu'il était 10H du mat' Ha ba c'est du beau ... Tu as du passé la nuit à cuvé le vin sur un banc dans un parc devant des enfants innocents qui ne demande que de l'amour dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Peut-être ou peut-être pas Ben si je te le dis, il y en a assez. Et pour moi, pour être modo, il faut un.certain niveau de grammaire, un certain âge et une certaine maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dans très peu de temps, vous aller voir une postulation avec mon pseudo... Oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 moi on m'a demandé d'etre modo , mais j'ai refusé car le salaire était trop motivant , je voulais bosser benevolement , pas pour 5000euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Vous voulez savoir comment devenir VIP si vous le souhaitez ? Mettez-vous à 4 pattes, devant un admin au choix. Mais pourtant je ne suis pas un admin Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 37 ans Perdu. C'est quoi tes erreurs et pourquoi yu n'es pas modo ? Et toi tu le crois ? Oui, c'est ma soirée GIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Mais pourtant je ne suis pas un admin DEEEEAAAD Perdu. Et toi tu le crois ? Oui, c'est ma soirée GIF. Je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 sa sert a quoi d'etre vip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Perdu. Je déconne Nostradamus, je te donnerais entre 21 et 24 ans. Me trompe-je? Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 sa sert a quoi d'etre vip? Avoir le Double de +1 que toi et bientôt un truc d'arcade 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 sa sert a quoi d'etre vip? Se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 sa sert a quoi d'etre vip? 1000 ème message! CHEEEESE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites