Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra tu m'as oublié Ok d'accord pas de soucis 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai peur.... Je vais vous quitter ( je ne suis pas nouveau, ça fait presque 1 an que je suis la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra tu m'as oublié Ok d'accord pas de soucis je t'ai rajouté juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra a 21 ans depuis le 9 avril 1991 Champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu baisse dans mon estime ... Tu baisse tellement que je me demande même si tu ne fais pas exprès coquin va ! Blague très dure à comprendre ... Put*** mais alors toi tu vas les chercher loin.. Je crois avoir des pistes de compréhension, avec la chose qui se baisse ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 France perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je sais j'ai vu que vous mes koupains ne m'avez pas oublié. Mais cette espèce de kirikou à lunette a osé ne pas me mentionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 ROBIN tu es un pedo :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux que j'ai oublié : - Il y a tonycorb que je connais peu mais que j'aime déjà. Je ne serai pas te dire grand chose à son propos étant donné que nous n'avons pas eux de discussions directes. ( C'est quand tu veux ) - McFly est un jeune sodomite de chèvre qui aime voyager dans le temps. Il est toujours accompagné de sa fétiche Dolorean. - Tu recherches les blagues les plus foireuses d'internet ? Tu es au bon endroit malheureux ! LeSolitaire saura pleinement te ravir avec ses blagues et ses jeux de mots débiles mais heureusement rigolos. C'est bon ou il reste du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je sais j'ai vu que vous mes koupains ne m'avez pas oublié. Mais cette espèce de kirikou à lunette a osé ne pas me mentionner ! Tu m'as refusé sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux que j'ai oublié : - Il y a tonycorb que je connais peu mais que j'aime déjà. Je ne serai pas te dire grand chose à son propos étant donné que nous n'avons pas eux de discussions directes. ( C'est quand tu veux ) - McFly est un jeune sodomite de chèvre qui aime voyager dans le temps. Il est toujours accompagné de sa fétiche Dolorean. - Tu recherches les blagues les plus foireuses d'internet ? Tu es au bon endroit malheureux ! LeSolitaire saura pleinement te ravir avec ses blagues et ses jeux de mots débiles mais heureusement rigolos. C'est bon ou il reste du monde ? Tu pourrai développer sur moi, ça me laisse perplexe... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux que j'ai oublié : - Il y a tonycorb que je connais peu mais que j'aime déjà. Je ne serai pas te dire grand chose à son propos étant donné que nous n'avons pas eux de discussions directes. ( C'est quand tu veux ) - McFly est un jeune sodomite de chèvre qui aime voyager dans le temps. Il est toujours accompagné de sa fétiche Dolorean. - Tu recherches les blagues les plus foireuses d'internet ? Tu es au bon endroit malheureux ! LeSolitaire saura pleinement te ravir avec ses blagues et ses jeux de mots débiles mais heureusement rigolos. C'est bon ou il reste du monde ? Il reste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Nostra tu m'as oublié Ok d'accord pas de soucis Voilà, tu as eu un joli +1 pour te réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux que j'ai oublié : - Il y a tonycorb que je connais peu mais que j'aime déjà. Je ne serai pas te dire grand chose à son propos étant donné que nous n'avons pas eux de discussions directes. ( C'est quand tu veux ) - McFly est un jeune sodomite de chèvre qui aime voyager dans le temps. Il est toujours accompagné de sa fétiche Dolorean. - Tu recherches les blagues les plus foireuses d'internet ? Tu es au bon endroit malheureux ! LeSolitaire saura pleinement te ravir avec ses blagues et ses jeux de mots débiles mais heureusement rigolos. C'est bon ou il reste du monde ? Il manque Micheline, fan de camions et de Cars 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 ta oublié de mentionner le gagnant du gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 - Bleprint adore les maths et c'est contagieux ( Si, c'est vrai ! ) C'est vrai ? Tu aimes les maths maintenant ? Comme ça tu pourras répondre à ma prochaine question dans le quizz Une autre perle : "J'ai un niveau de Français assez correcte (je pense)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 C'est vrai ? Tu aimes les maths maintenant ? Comme ça tu pourras répondre à ma prochaine question dans le quizz Une autre perle : Oh oh, mon poudrier sonne, un nouveau CV est posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oh oh, mon poudrier sonne, un nouveau CV est posté! Auto-pub : on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 - Mitkiln ? Ce mec est clean ! ( Jeu de mot pourri ) Tu as besoin d'un chauffeur pour t’emmener à endroit particulier ? Alors fais appel à Mitkiln, tu n'auras pas qu'un simple trajet en camion, tu feras une merveilleuse rencontre et un voyage rempli d'humour. ( Bien que souvent noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et en plus il ne sait pas écrire delorean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites