Recommended Posts

- Mitkiln ? Ce mec est clean ! ( Jeu de mot pourri ) Tu as besoin d'un chauffeur pour t’emmener à endroit particulier ? Alors fais appel à Mitkiln, tu n'auras pas qu'un simple trajet en camion, tu feras une merveilleuse rencontre et un voyage rempli d'humour. ( Bien que souvent noir :p )

Merci pour ces présentations

Un niveau → masculin → Correct

France perdus

En même temps, au classement FIFA, l'Allemagne est 2ème alors que la France n'est que 17ème... près de la petite Belgique qui est 20ème :p

58754211212.gif

apres le trajet tu en ressort changé.....

un peu plus gay (joyeux)

TU MA ARNAQUEE TU M'AS DIT QUE J'ALLAIS ETRE JOYEUX MAIS JE SUIS DEVENUE GAY ( HOMO ) :grrr:

Forte heureusement j'ai rencontré un gars qui à su me dégoûté des mecs ... Et hop je redevient hétéro, magique :)

Modifié par FromBostonWithGun

Nostra : Vous avez besoin d'un visage pour vendre de la Chicorée ? Ce modérateur fort de 2ans d'expérience dans le mannequina pour divers produits alimentaires saura satisfaire votre clientèle.

Experience Marquante : Chocolat © Banania

En même temps, au classement FIFA, l'Allemagne est 2ème alors que la France n'est que 17ème... près de la petite Belgique qui est 20ème :p

58754211212.gif

Drapeau Suisse :charte gtanf:

TU MA ARNAQUEE TU M'AS DIT QUE J'ALLAIS ETRE JOYEUX MAIS JE SUIS DEVENUE GAY ( HOMO ) :grrr:

Forte heureusement j'ai rencontré un gars qui à su me dégoûté des mecs ... Et hop je redevient hétéro, magique :)

Il t'a trop sodo ? :question:

58754211212.gif

Ha oui bien ;) le meilleur Belge du foot tape les petits :bavo:

Ha oui bien ;) le meilleur Belge du foot tape les petits :bavo:

J'aime pas Hazard, mais le "petit" l'a bien mérité (cfr : twitter du "petit" avant match), et il me semble que depuis un autre angle, Hazard le touche à peine.

- Mitkiln ? Ce mec est clean ! ( Jeu de mot pourri ) Tu as besoin d'un chauffeur pour t’emmener à endroit particulier ? Alors fais appel à Mitkiln, tu n'auras pas qu'un simple trajet en camion, tu feras une merveilleuse rencontre et un voyage rempli d'humour. ( Bien que souvent noir :p )

On va finir par les 2 principaux que tu n'as pas présentés petit canaillou!

Nostra : le surveillant de collège que tout le monde rêve / aurait rêvé d'avoir. Cool, marrant et professionnel du gif, il sait toutefois recadrer les choses quand on part dans le hors sujet ou que la tension monte. Par contre, il aime jouer à touche kiki sur le NoLimit.

TheToch : le modérateur mystérieux du forum. Il peut te casser en deux secondes avec ses répliques de la mort qui tuent à base de «:bye1:» et de «question rhétorique». Et si tu prononces les mots «windows» ou «pc», réserve ta soirée. Mais bon, il est quand même cool notre Belge.

Je tiens à dire que mon classement n'était sérieux qu'avec certaines personnes pas tout le monde.

Vous avez l'air d'avoir pris ça au sérieux. ^_^

Oula, il est 23 heures ! C'est l'heure de la douche, à tout de suite !

On va finir par les 2 principaux que tu n'as pas présentés petit canaillou!

Nostra : le surveillant de collège que tout le monde rêve / aurait rêvé d'avoir. Cool, marrant et professionnel du gif, il sait toutefois recadrer les choses quand on part dans le hors sujet ou que la tension monte. Par contre, il aime jouer à touche kiki sur le NoLimit.

TheToch : le modérateur mystérieux du forum. Il peut te casser en deux secondes avec ses répliques de la mort qui tuent à base de «:bye1:» et de «question rhétorique». Et si tu prononces les mots «windows» ou «pc», réserve ta soirée. Mais bon, il est quand même cool notre Belge.

[/ Tanks :-) :-)