red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui, je me répète mais la diarrhée est mon lubrifiant préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Super pour ton mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non justement pas. Non mais il y a une limite. Désolé là ça m'énerve alors je vais être cash : 1) J'ai l'impression que ton seul but est d'augmenter ton nombre de messages. 2) Ce que tu fais s'appelle du flood. 3) On est dans le NoLimit, mais il y a une certaine limite quand même. On n'est pas sur Facebook, on se passera des messages du style «j'ai mangé une pomme». Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non mais il y a une limite. Désolé là ça m'énerve alors je vais être cash : 1) J'ai l'impression que ton seul but est d'augmenter ton nombre de messages. 2) Ce que tu fais s'appelle du flood. 3) On est dans le NoLimit, mais il y a une certaine limite quand même. On n'est pas sur Facebook, on se passera des messages du style «j'ai mangé une pomme». Pense ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Enfin à l'avenir si tu pouvais garder tes problèmes de santé pour toi s'il te plaît. Sinon tu peux aller ici : http://www.doctissimo.fr Des gens peuvent t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Enfin à l'avenir si tu pouvais garder tes problèmes de santé pour toi s'il te plaît. Sinon tu peux aller ici : http://www.doctissimo.fr Des gens peuvent t'aider Dis comme ça il n'y pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je suis allé sur la page d'accueil de GTANF et là, j'ai compris la motivation de certains... LE JEU OFFERT! C'EST PAS LIDL ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je suis allé sur la page d'accueil de GTANF et là, j'ai compris la motivation de certains... LE JEU OFFERT! C'EST PAS LIDL ICI ! Tu dis ça pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pense ce que tu veux. Je ne crois que ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non franchement je ne pense pas que ça soit la raison. Peut-être que certaines personnes veulent être VIP tout simplement. Je pense que c'était la motivaiton principal de GOLS De toute façon les habitués se remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non franchement je ne pense pas que ça soit la raison. Peut-être que certaines personnes veulent être VIP tout simplement. Je pense que c'était la motivaiton principal de GOLS De toute façon les habitués se remarques qui m'a appelez Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non franchement je ne pense pas que ça soit la raison. Peut-être que certaines personnes veulent être VIP tout simplement. Je pense que c'était la motivaiton principal de GOLS De toute façon les habitués se remarques Dans ce cas, certains devraient revoir comment on devient VIP. Certainement pas comme ça. Ça me rappelle également un certain GOLS... Modifié 6 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne crois que ce que je vois. Je ne sais pas ! J'ai vu que plus personne ne parlait donc j'ai lancé un truc au bol Non mais sérieux si vous parlez de moi, dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dans ce cas, certains devraient revoir comment on devient VIP. Certainement pas comme ça. Honnêtement, je me demande comme je suis devenue VIP comparé à beaucoup d'autres membres que j'aurais trouvé beaucoup plus méritant. Peut être que BenDer était à une soirée liquidage de réserve de champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui et tant mieux. D'ailleurs tout le monde sait comment devenir VIP **CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne sais pas ! J'ai vu que plus personne ne parlait donc j'ai lancé un truc au bol Ah ouais d'accord... Mais pour relancer un topic, y a d'autres façons. Bref, fais tes 500 messages avant minuit comme tu as dit tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Honnêtement, je me demande comme je suis devenue VIP comparé à beaucoup d'autres membres que j'aurais trouvé beaucoup plus méritant. Peut être que BenDer était à une soirée liquidage de réserve de champagne. Un nouvel arrivage de VIP arrive dans quelques jours. Dans le lot, il y en a un qui le mérite fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Un nouvel arrivage de VIP arrive dans quelques jours. Dans le lot, il y en a un qui le mérite fortement. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ah ouais d'accord... Mais pour relancer un topic, y a d'autres façons. Bref, fais tes 500 messages avant minuit comme tu as dit tout à l'heure... On va se calmer OK ? Ce message était dans un but humoristique, tu n'as pas l'air de l'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites