IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Etre VIP c'est comme avoir des billets au Monopoly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Source ? Forum du staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Un nouvel arrivage de VIP arrive dans quelques jours. Dans le lot, il y en a un qui le mérite fortement. J'ai lu également que certains VIPS pouvaient se voir retirer leur statut Koukou Robinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Forum du staff... Lien mafieuse C'est qui, qui choisit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Dans le lot, il y en a un qui le mérite fortement. Et les autres, pas du tout? Méchant Nostra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Etre VIP c'est comme avoir des billets au Monopoly... sans passer par la case prison ne touchez pas 20 000 Francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai lu également que certains VIPS pouvaient se voir retirer leur statut Koukou Robinou J'ai besoin d'une explication, pourquoi moi ? J'ai fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ouuu... Nostra fait du teasing à la R*... Plus sérieusement, je pense que bien des membres méritent le titre de VIP Oui, oui, je sais que j'ai dit que j'irai me coucher pour mon bac blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Source ? De plus : Merci d'arrêter le HS.. Pour la salle d'arcade, comme je l'ai dit, on travaille dessus. Elle ne sera accessible qu'aux membres VIP. Par ailleurs, de nouveaux membres VIP seront ajoutés au groupe très bientôt. Dans le topic : L'amélioration du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai déjà ma petite idée des VIP. En tout cas, j'espère qu'ils changeront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ? J'étais pas le seul à le remarquer quand même ? Et c'est nombreuses tentative pour entrer dans le Staff J'ai besoin d'une explication, pourquoi moi ? J'ai fais quoi ? Je ne supporte pas que mon compagnon soit mieux classé que moi. Simple question de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ? VIP, modérateur, Admin, Président de la République, etc. Il ressent un petit manque de reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Petit sondage ... Vous verrez bien qui comme VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Il va revenir GOLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On va se calmer OK ? Ce message était dans un but humoristique, tu n'as pas l'air de l'avoir compris Je ne crois que ce que je vois. Tu débarques ce soir sur ce topic, tu postes 500 messages/minutes, et des messages non développés ou pour parler de tes problèmes digestifs. Il y a mieux comme arrivée dans la team du NoLimit. Après, j'ai toujours été cash, donc tu le prends comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'en ai trop dit... Pensez une chose : Le grade VIP est et sera un grade rare, donc ne vous imaginez pas tout de suite VIP. Nous verrons plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 VIP, modérateur, Admin, Président de la République, etc. Il ressent un petit manque de reconnaissance Ahah j'aimais bien la réponse des Administrateurs "Les recrutements sont clos" Autrement dit : Va te taper un mur le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Par contre, j'espère que certaines personnes ne seront pas envieuses quand je deviendrai Technicien de Surface du site... Car je vous apprécie tous... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne crois que ce que je vois. Tu débarques ce soir sur ce topic, tu postes 500 messages/minutes, et des messages non développés ou pour parler de tes problèmes digestifs. Il y a mieux comme arrivée dans la team du NoLimit. Après, j'ai toujours été cash, donc tu le prends comme tu veux. J'ai repris mon compte avant hier soir... Si tu veux que je vous laisse tranquille pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'en ai trop dit... Pensez une chose : Le grade VIP est et sera un grade rare, donc ne vous imaginez pas tout de suite VIP. Nous verrons plus tard. Exactement, si la majorité des membres actifs passent VIP alors la définition même perdra de sa valeur. Il ne faut pas penser à ça et je sais que ce n'est pas votre motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites