red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et déjà si il y'a un problème c'est à un modo de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ? J'étais pas le seul à le remarquer quand même ? Et c'est nombreuses tentative pour entrer dans le Staff Bien sur! Je dirais simplement qu'il souffrait d'un manque de reconnaissance, il voulait être considéré comme un des cadors du forum au même titre que Klutch, Cambiasky ou autres. Mais le charisme ne se dégage pas par le nombre de messages postés, mais par la pertinence de tes posts et l'importance que les autres y prêtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bien sur! Je dirais simplement qu'il souffrait d'un manque de reconnaissance, il voulait être considéré comme un des cadors du forum au même titre que Klutch, Cambiasky ou autres. Mais le charisme ne se dégage pas par le nombre de messages postés, mais par la pertinence de tes posts et l'importance que les autres y prêtent. Oh tu sais je ne poste que des messages pertinents loin de là. Et pourtant je suis respecté par la communauté car j'ai su m'intégré de manière naturelle. Il faut trouver le juste milieu et prendre ses repères. Je me lâche plus aisément sur le NoLimit et commente le forum principal que lors de grande occasion. Il ne faut pas généraliser mais effectivement le flood se repère assez rapidement et ça peut nuire au fil de dicsussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bien sur! Je dirais simplement qu'il souffrait d'un manque de reconnaissance, il voulait être considéré comme un des cadors du forum au même titre que Klutch, Cambiasky ou autres. Mais le charisme ne se dégage pas par le nombre de messages postés, mais par la pertinence de tes posts et l'importance que les autres y prêtent. Petite question sans grande importance ... Il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ? J'étais pas le seul à le remarquer quand même ? Et c'est nombreuses tentative pour entrer dans le Staff Je ne supporte pas que mon compagnon soit mieux classé que moi. Simple question de bon sens Oh, d'accord Non tu n'étais pas le seul. Petit sondage ... Vous verrez bien qui comme VIP ? Toi, je sais pas trop, mais surement oui. Klutch, RoM, LeSolitaire. Après en seconde position y'a Mc_Flan, FBWG, Kreashawn, Blueprint. Et j'en oublie. Regardez : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12990 Modifié 6 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 @Nostra: avec 15 pages de retard, merci quand même de m'avoir citer dans ta petite présentation un moment j'ai cru que tu m'avais oublié Sinon pour les VIP, y a pas un membre qui s'appelle Aire? Parce que ce serait bien qu'il soit VIP, Aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Petite question sans grande importance ... Il avait quel âge ? Il était censé avoir 22 ans mais il avait une mentalité plus que ridicule et était une vraie girouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Le forum GTA V a été crée quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 @Nostra: avec 15 pages de retard, merci quand même de m'avoir citer dans ta petite présentation un moment j'ai cru que tu m'avais oublié Sinon pour les VIP, y a pas un membre qui s'appelle Aire? Parce que ce serait bien qu'il soit VIP, Aire. :hesitant: Ce smiley représente actuellement les traits de mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Par contre, je ne mérite pas d'être VIP. Malgré que certaines personnes doivent penser que je flood, et bah, si je donne cette image c'est pas fait exprès. Je suis quelqu'un d'un peu trop spontané... Donc, je dis tout ce que je pense sans me foutre un doigt dans le nez, faire 7 fois le tour sur moi même et me dire, est-ce que je poste. En tout cas, je vous apprécies tous sans exceptions. Voilà, j'avais besoins de dire ça Édit: je suis sûr mon iFruit. Modifié 6 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Il était censé avoir 22 ans mais il avait une mentalité plus que ridicule et était une vraie girouette. Internet c'est comme le Macdo tout le monde y va Il y avait surement beaucoup de personne dans sa tête ... Le bon Le truand Clement .... Allez avoué que vous pencé que je suis comme Gols Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Par contre, je ne mérite pas d'être VIP. Malgré que certaines doivent penser que je flood, et bah, si je donne cette image c'est pas fait exprès. Je suis quelqu'un d'un peu trop spontané... Donc, je dis tout ce que je pense sans me foutre un doigt dans le nez, faire 7 fois le tour sur moi même et me dire, est-ce que je poste. En tout cas, je vous apprécies tous sans exceptions. Voilà, j'avais besoins de dire ça Moi je suis comme toi. Je pense donc j'écris un peu comme IRL. Bien sûr je me permet de le faire uniquement sur le NoLimit. Au début j'étais venu observer le forum et finalement je me suis fait adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vous voulez que je quitte le NoLimit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 De toute façon la communauté est très tolérante ici. La preuve: elle subit mes jeux de mots laids sans rien laisser transparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vous voulez que je quitte le NoLimit ? Calimero, fais pas du boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vous voulez que je quitte le NoLimit ? Pas du tout. Lis un peu les pages et regardes comment nous postons. Il suffit juste que tes posts ne soient pas rempli d'un vide du genre : "ahah" "mdr" " t con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai horreur de ça Mon gars affirme toi ! Soit tu restes soit tu pars mais on va de dire comment faire. Intègre toi de manière naturelle et fais bisous à Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Non mes posts ne sont pas comme ça mais RoM dit que je flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Puisque mon cota de 1 message sur le topic de Kreayshawn est utilisé je répond ici Troll Je mérite mieu que ça espèce de voyou, attend quand ton tours va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oh tu sais je ne poste que des messages pertinents loin de là. Et pourtant je suis respecté par la communauté car j'ai su m'intégré de manière naturelle. Il faut trouver le juste milieu et prendre ses repères. Je me lâche plus aisément sur le NoLimit et commente le forum principal que lors de grande occasion. Il ne faut pas généraliser mais effectivement le flood se repère assez rapidement et ça peut nuire au fil de dicsussion J'ai horreur de ça Mon gars affirme toi ! Soit tu restes soit tu pars mais on va de dire comment faire. Intègre toi de manière naturelle et fais bisous à Rom21 Dis donc, tu aimes ce qui est naturel toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites