Recommended Posts

On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ?

J'étais pas le seul à le remarquer quand même ?

Et c'est nombreuses tentative pour entrer dans le Staff :rolleyes:

Bien sur! Je dirais simplement qu'il souffrait d'un manque de reconnaissance, il voulait être considéré comme un des cadors du forum au même titre que Klutch, Cambiasky ou autres. Mais le charisme ne se dégage pas par le nombre de messages postés, mais par la pertinence de tes posts et l'importance que les autres y prêtent. :sleep:

Bien sur! Je dirais simplement qu'il souffrait d'un manque de reconnaissance, il voulait être considéré comme un des cadors du forum au même titre que Klutch, Cambiasky ou autres. Mais le charisme ne se dégage pas par le nombre de messages postés, mais par la pertinence de tes posts et l'importance que les autres y prêtent. :sleep:

Oh tu sais je ne poste que des messages pertinents loin de là. Et pourtant je suis respecté par la communauté car j'ai su m'intégré de manière naturelle.

Il faut trouver le juste milieu et prendre ses repères. Je me lâche plus aisément sur le NoLimit et commente le forum principal que lors de grande occasion.

Il ne faut pas généraliser mais effectivement le flood se repère assez rapidement et ça peut nuire au fil de dicsussion

Petite question sans grande importance ...

Il avait quel âge ?

On est tous d'accord que la seule motivation de GOLS était de devenir VIP ?

J'étais pas le seul à le remarquer quand même ?

Et c'est nombreuses tentative pour entrer dans le Staff :rolleyes:

Je ne supporte pas que mon compagnon soit mieux classé que moi. Simple question de bon sens :payday:

Oh, d'accord cheekkiss.gif

Non tu n'étais pas le seul. :)

Petit sondage ...

Vous verrez bien qui comme VIP ?

Toi, je sais pas trop, mais surement oui.

Klutch, RoM, LeSolitaire.

Après en seconde position y'a Mc_Flan, FBWG, Kreashawn, Blueprint. Et j'en oublie.

Regardez : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12990

:D

Modifié par RVdelaVDA

@Nostra: avec 15 pages de retard, merci quand même de m'avoir citer dans ta petite présentation :) un moment j'ai cru que tu m'avais oublié :D

Sinon pour les VIP, y a pas un membre qui s'appelle Aire? Parce que ce serait bien qu'il soit VIP, Aire.

@Nostra: avec 15 pages de retard, merci quand même de m'avoir citer dans ta petite présentation :) un moment j'ai cru que tu m'avais oublié :D

Sinon pour les VIP, y a pas un membre qui s'appelle Aire? Parce que ce serait bien qu'il soit VIP, Aire.

:hesitant:

Ce smiley représente actuellement les traits de mon visage

Par contre, je ne mérite pas d'être VIP. Malgré que certaines personnes doivent penser que je flood, et bah, si je donne cette image c'est pas fait exprès. Je suis quelqu'un d'un peu trop spontané... Donc, je dis tout ce que je pense sans me foutre un doigt dans le nez, faire 7 fois le tour sur moi même et me dire, est-ce que je poste. En tout cas, je vous apprécies tous sans exceptions. Voilà, j'avais besoins de dire ça :)

Édit: je suis sûr mon iFruit.

Modifié par Kreayshawn

Il était censé avoir 22 ans mais il avait une mentalité plus que ridicule et était une vraie girouette.

Internet c'est comme le Macdo tout le monde y va :whistling:

Il y avait surement beaucoup de personne dans sa tête ...

Le bon

Le truand

Clement

....

Allez avoué que vous pencé que je suis comme Gols :whistling:

Modifié par FromBostonWithGun

Par contre, je ne mérite pas d'être VIP. Malgré que certaines doivent penser que je flood, et bah, si je donne cette image c'est pas fait exprès. Je suis quelqu'un d'un peu trop spontané... Donc, je dis tout ce que je pense sans me foutre un doigt dans le nez, faire 7 fois le tour sur moi même et me dire, est-ce que je poste. En tout cas, je vous apprécies tous sans exceptions. Voilà, j'avais besoins de dire ça :)

Moi je suis comme toi.

Je pense donc j'écris un peu comme IRL.

Bien sûr je me permet de le faire uniquement sur le NoLimit.

Au début j'étais venu observer le forum et finalement je me suis fait adopté :payday:

Oh tu sais je ne poste que des messages pertinents loin de là. Et pourtant je suis respecté par la communauté car j'ai su m'intégré de manière naturelle.

Il faut trouver le juste milieu et prendre ses repères. Je me lâche plus aisément sur le NoLimit et commente le forum principal que lors de grande occasion.

Il ne faut pas généraliser mais effectivement le flood se repère assez rapidement et ça peut nuire au fil de dicsussion

J'ai horreur de ça :eyebrow:

Mon gars affirme toi ! Soit tu restes soit tu pars mais on va de dire comment faire.

Intègre toi de manière naturelle et fais bisous à Rom21

Dis donc, tu aimes ce qui est naturel toi ... :whistling: