TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Un petit truc pour vous: http://m.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=q_MmHMvwcAg Dite si vous aimez Modifié 7 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Haha trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Vous connaissez Squeezie j'espère? Vous connaissez Squeezie j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Vous connaissez Squeezie j'espère? Vous connaissez Squeezie j'espère? Connais pas et merci pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oui, je connais. Désolé du petit flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Hey les filles ! ça raconte quoi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Hey les filles ! ça raconte quoi ce soir ? Hey le gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Toi t'insultes pas ma meuf :@ Sinon mode star'ac ce soir en attendant TPMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Toi t'insultes pas ma meuf :@ Sinon mode star'ac ce soir en attendant TPMP. Yeah yeah yeah délire tout à l'heure quand ils se sont barrés Modifié 7 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Hey le gay! Happy b-day quand même enflure Toi t'insultes pas ma meuf :@ Sinon mode star'ac ce soir en attendant TPMP. Star'ac ! Un programme avec des gens et tout et tout ? C'est pas contraitre à ton mode de vie ? Dirais-je à ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Toi t'insultes pas ma meuf :@ Sinon mode star'ac ce soir en attendant TPMP. Pas la star ac!!!cest moi qui chante le mieux (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 On s'en fou de savoir qui est gay ou pas... Rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Happy b-day quand même enflure Star'ac ! Un programme avec des gens et tout et tout ? C'est pas contraitre à ton mode de vie ? Dirais-je à ton pseudo ? Bah après des programme télé sans présence humaine, pour ainsi dire, ça n'existe pas. Et qu'on ne vienne pas me parler des documentaires animalier. Les bêtes, c'est bien avec de la sauces et des frites, mais pas plus. Et puis même si le public beugle sur des gens médiocre qui chantent faux, pendant la majeure partie du froid (on ne va quand pas appeler ça un show et c'est mon premier jeu de mots pourri du jour) il est plongé dans le noir, donc je ne vois pas tous ces c*ns qui hurlent, c'est toujours ça de gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Et moi j'aurai 1/4 de siècle dans 10 jours, qui offre sa sœur en cadeau au vieillard que je vais être? :BigardSorsDeCeCorps: Je te rejoins dans 2 mois 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oh je crains pas la crise des 25, en l'an 2000 il devait y avoir un gros bogue qui tuerait tout les appareils électroniques. En fin de compte le seul truc qui n'y a pas survécu est mon horloge interne. Par exemple, un truc que je vais avoir fait il y a trois semaines, j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois, par contre la première élection de Chirac j'ai l'impression que c'était y a seulement deux ou trois ans... @RV: oh merde, je viens de voir ton titre "j'étais à 5". Te voilà officiellement membre de la confrérie des blaguepourristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Salut everybody!! Je peux faire parti du NoLimit??Je veux dire de votre bande Je suis un pote de TheFighter Mon pauvre, personne t'a répondu j'crois... Pas besoins de demander la permission, tu es comme en colocation ici, sauf qu'il faut respecter certaines "règles": - Ne pas nous parler de tes problèmes intestinaux - Ne pas écrire un message pour un "mdr" - Ne pas flooder, oui oui... FLOODER - Etre toi même, si t'as une personnalité de caca, invente toi en une. - Si t'as aussi une vie de caca, invente toi en une aussi - Ne pas traiter tout le monde de gays car il a mis un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Sinon mode star'ac ce soir en attendant TPMP. Ah qu'est-ce que j'adore cette émission - Ne pas flooder, oui oui... FLOODER => Malheureusement, certains pensent que le NoLimit est fait pour augmenter son compteur de messages. - Ne pas traiter tout le monde de gays car il a mis un coeur. => Oui, car les meilleures blagues sont les plus courtes. Modifié 7 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Mon pauvre, personne t'a répondu j'crois... Pas besoins de demander la permission, tu es comme en colocation ici, sauf qu'il faut respecter certaines "règles": - Ne pas nous parler de tes problèmes intestinaux - Ne pas écrire un message pour un "mdr" - Ne pas flooder, oui oui... FLOODER - Etre toi même, si t'as une personnalité de caca, invente toi en une. - Si t'as aussi une vie de caca, invente toi en une aussi - Ne pas traiter tout le monde de gays car il a mis un coeur. Une phrase est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) [danse de l'épaule]Ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boîteuh, chantent les sardines, chantent les sardines, ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuh chantent les sardines, entre l'huile et les arromaaaaaaaaate[/danse de l'épaule] @red: il faut pas tout prendre à cœur, ce sont des règles d'ordre général. Modifié 7 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 => Malheureusement, certains pensent que le NoLimit est fait pour augmenter son compteur de messages. => Oui, car les meilleures blagues sont les plus courtes. Moi je m'en fiche du compteur. NOSTRA peut me le remettre à 0 si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites