Recommended Posts

Mon pauvre, personne t'a répondu j'crois... Pas besoins de demander la permission, tu es comme en colocation ici, sauf qu'il faut respecter certaines "règles":

On croirait que le NoLimit est devenu un clan restreint qu'il est difficile de rejoindre sans certains critères...

Sinon, je suis en quelque sorte le patron de cette confrérie et pour la rejoindre il faudra faire quelques petites choses pour moi.

[danse de l'épaule]Ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boîteuh, chantent les sardines, chantent les sardines, ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuh chantent les sardines, entre l'huile et les arromaaaaaaaaate[/danse de l'épaule]

J'adore!

D'ailleurs, mon frère, KevFb, m'a fait découvrir une vidéo. Je sais pas si vous connaissez :lmfao: :

Modifié par RoM21

[danse de l'épaule]Ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boîteuh, chantent les sardines, chantent les sardines, ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuh chantent les sardines, entre l'huile et les arromaaaaaaaaate[/danse de l'épaule]

@red: il faut pas tout prendre à cœur, ce sont des règles d'ordre général.

[Radio]C'était la soirée musique nulle, vous êtes bien sur Haine Energie, il est 21 h 13 et nous sommes en compagnie de Nubla ! On se retrouve tout de suite, après cette courte pause avec qui veut gagner des pitons.

Bonne soirée sur Haine Energie. [/radio]

Moi je m'en fiche du compteur. NOSTRA peut me le remettre à 0 si il veut

Arrête de tout prendre pour toi, c'est pénible.

On croirait que le NoLimit est devenu un clan restreint qu'il est difficile de rejoindre sans certains critères...

S'il n'y a pas de règle, le forum devient n'importe quoi. Maintenant, si ça plaît à certains de voir des réponses du style "mdrrrrr" ou " :imstupid: ", on peut effectivement enlever les règles. Qui, pour moi, sont des règles de bon sens.

Modifié par RoM21

S'il n'y a pas de règle, le forum devient n'importe quoi. Maintenant, si ça plaît à certains de voir des réponses du style "mdrrrrr" ou " :imstupid: ", on peut effectivement enlever les règles. Qui, pour moi, sont des règles de bon sens.

Ok monsieur ! Je ne le fais pas exprès d'être chiant, je suis juste Suisse

GTASABOSS ne t'as pas compris apparemment

Nostra, est ce que tu connais la scène des choristes ou Rachin dit à Clément mathieu : "De toutes façons vous n'êtes qu'un petit pion, pionpionpionpionpionpionpionpionpionpion :lol: "

http://www.dailymotion.com/video/x6lvkc_pion-pion-pion-pion_fun#.URQNZ47bxIc

OK je sors :paperbag1:

Modifié par Blueprint

En plus tu te crois drôle? T'as la même mentalité qu'un prépuce de babouin.

Voyons Kreayshawn, ce jeune homme est extrêmement marrant.

Je me tords de rire en ce moment même, c'est incroyable, je n'arrive plus à respirer tellement je ris.

( J'aimerais vraiment m'intégrer) Vous bossez dans quoi les gars ?

Dans les chameaux.

@RoM: j'adore ces montages là. C'est toujours tordant :D

@Kreayshawn: prépuce de babouin? T'as été le chercher loin celui là. Au fait désolé d'avoir contrevenu aux règles du voisin du dessus, mais le vilain Cambiasky avait dit des mauvaiseté sur moi, si j'avais attendu pour répondre ça aurait perdu tout son charme :)

@Cambiasky: je viens de me claquer les zygomatiques avec tes âneries :D

Modifié par LeSolitaire

Voyons Kreayshawn, ce jeune homme est extrêmement marrant.

Je me tords de rire en ce moment même, c'est incroyable, je n'arrive plus à respirer tellement je ris.

Merci de m'avoir ouvert les yeux Cambiasky... Je n'arrive plus à différencier le bon humour et le mauvais... Tu es mon étoile dans ce désert de sable!