IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) C'est mon 1000 ème POST! Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré le faitqu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui). Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans la camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges. Tout ça pour dire, ONE GTANF, ONE LOVE, ONE ME!! Modifié 7 février 2013 par Kreayshawn 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Qu'est ce que c'est beau. Dire que pour mon 1000e post j'ai rien fait de particulier. Je sais même plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 cpyca va me tuer, on dit Malgré le fait que... Jésus pardonne moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) C'est mon 1000 ème POST! Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré qu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui). Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans une camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges. Tout ça pour dire, ONE GTANF, ONE LOVE, ONE ME!! Enfoiré, je quitte ce forum. Je suis vraiment très vexé. Je vais également me suicider. Modifié 7 février 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 C'est mon 1000 ème POST! Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré qu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui). Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans une camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges. Tout ça pour dire, ONE GTANF, ONE LOVE, ONE ME!! Bon anniversaire et félicitations à ta mère, ça a pas du être facile tous les jours Peace, Love Bro KEEP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Enfoiré, je quitte ce forum. Je suis vraiment très vexé. Je vais également me suicider. C'était le fait que tu ne puisses pas manger de saucisson, mais HEUREUSEMENT, je ramènerais des Knacki Poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) cpyca va me tuer, on dit Malgré le fait que... Jésus pardonne moi... Ma réaction après avoir vu cette erreur dans ton com : Modifié 7 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Enfoiré, je quitte ce forum. Je suis vraiment très vexé. Je vais également me suicider. Oh non ! Enfin remarque ... Sais-tu qui je suis ? Petit serpent venimeux me sucerait-il la qu.. Je voulais te faire une petite poésie mais je pars mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 C'était le fait que tu ne puisses pas manger de saucisson, mais HEUREUSEMENT, je ramènerais des Knacki Poulet. Ah bah tout va mieux, t'es un génie. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Qu'est ce que c'est beau. Dire que pour mon 1000e post j'ai rien fait de particulier. Je sais même plus ce que c'était Dans 18 messages, tu pourras organiser quelque chose. (une bamboula ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oh non ! Enfin remarque ... Sais-tu qui je suis ? Petit serpent venimeux me sucerait-il la qu.. Je voulais te faire une petite poésie mais je pars mal Si tu verrais le petit serpent venimeux en vrai tu ne parlerais pas ainsi... Cambiasky je t'ai démasqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Puis qu'on s'enjaille tous dans la camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges. Rectification : Non, on ira tous dans mon beau camion de pompier, on pourra y faire plein de choses. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) (une bamboula ?) On dit " un homme de couleur ", tu crois que c'est gentil pour Klutch!? Bon, je sais qu'il y en a qui vont me sortir la musique de Yanick Noah qui doit des millions à la France alors: Modifié 7 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Rectification : Non, on ira tous dans mon beau camion de pompier, on pourra y faire plein de choses. Hey renoi ! Robinou à 14ans ça se passe comment au niveau de la loi On dit " un homme de couleur ", tu crois que c'est gentil pour Klutch!? Bon, je sais qu'il y en a qui vont me sortir la musique de Yanick Noah qui doit des millions à la France alors: https://www.youtube.com/watch?v=XfYzRCQ3ZpA{/media] fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Au moins je sais que LeSolitaire me fera goûter au saucisson halal. Je suis bien bien musclé quand même marko. Modifié 7 février 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 C'est aussi calme que la vie sexuelle de Nostra ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Tu ne connais pas ma vie sexuelle ! Edit : J'allais parler de ta soeur mais je vais me taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Tu ne connais pas ma vie sexuelle ! Edit : J'allais parler de ta soeur mais je vais me taire. Laquelle ? Ma soeur de 9ans ? T'aimes la jeunesse toi hein.. et c'est pion dans un collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Je croyais que tu avais une grande soeur ! Non ! Gardes la ! Gardes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Hey Soeurette, t'as l'air toute pâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites