Recommended Posts

C'est mon 1000 ème POST!

Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré le faitqu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui).

Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans la camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges.

Tout ça pour dire, ONE GTANF, ONE LOVE, ONE ME!!

Modifié par Kreayshawn

C'est mon 1000 ème POST!

Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré qu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui).

Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans une camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges.

Enfoiré, je quitte ce forum.

Je suis vraiment très vexé. Je vais également me suicider.

Modifié par Cambiasky

C'est mon 1000 ème POST!

Je dédis ce message à tous les habitués de GTANF qui m'ont accueillis dans cette si belle communauté dans le simple but qu'il devait y avoir un quota d'autiste sur le forum, sinon une taxe allait tomber. Malgré qu'à mes débuts, mon autisme prenait le dessus, j'ai su à un moment que j'allais me prendre en main ( Ceci dit, FBWG à en profité pour me prendre autre chose en main, mais je m'égare). Grâce à vous, je me suis instruis, j'ai su faire face à mes peurs, la clemenophobie ou bien même, la peur de ne plus être drôle... (Oui oui).

Plus sérieusement, j'espère continuer de longues ANNÉES avec vous tous, et qu'on se regroupe tous un jour autour d'un saucisson (mis à part pour Cambiasky & Co) et qu'on parle de nous. Puis qu'on s'enjaille tous dans une camionnette blanche de Nostra, après la sortie de ses collèges.

Bon anniversaire et félicitations à ta mère, ça a pas du être facile tous les jours

Peace, Love Bro

KEEP COOL

Enfoiré, je quitte ce forum.

Je suis vraiment très vexé. Je vais également me suicider.

Oh non !

Enfin remarque ... Sais-tu qui je suis ?

Petit serpent venimeux me sucerait-il la qu..

Je voulais te faire une petite poésie mais je pars mal

Oh non !

Enfin remarque ... Sais-tu qui je suis ?

Petit serpent venimeux me sucerait-il la qu..

Je voulais te faire une petite poésie mais je pars mal

Si tu verrais le petit serpent venimeux en vrai tu ne parlerais pas ainsi...

Cambiasky je t'ai démasqué!!!

orton.jpg

Rectification :

Non, on ira tous dans mon beau camion de pompier, on pourra y faire plein de choses.

scftrb200-hd.jpg

if_you_know_what_i_mean_mr_bean_blank.jpg

Hey renoi ! Robinou à 14ans ça se passe comment au niveau de la loi :ph34r:

On dit " un homme de couleur ", tu crois que c'est gentil pour Klutch!?

Bon, je sais qu'il y en a qui vont me sortir la musique de Yanick Noah qui doit des millions à la France alors:

https://www.youtube.com/watch?v=XfYzRCQ3ZpA{/media]

fail :D

Tu ne connais pas ma vie sexuelle !

2-panel-creepy-dark-stare.jpg

Edit : J'allais parler de ta soeur mais je vais me taire. :p

Laquelle ? Ma soeur de 9ans ?

T'aimes la jeunesse toi hein.. et c'est pion dans un collège :turned: