KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 2 Blueprint et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oh p****n vous devenez flippant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oh p****n vous devenez flippant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Voilà sur quoi je suis tombé sur un autre forum : Ils ont l'air bien sympathiques. http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/t446-signature-texte-anime-gif ( Je n'avais jamais été dans ce forum, je cherchais simplement une belle signature à me faire. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Tes MP NOSTRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 MP ? Courriers Privés, j'ai lancé sans faire exprès mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 C'est quoi cette mode d'entrée le clan No Limit Au pire il y a qu'à crée un groupe pour les VIP qui eux même pourront accepté des membres dans leurs conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Mais y a pas de mode, y a juste je sais plus qui qui a demandé s'il avait le droit de poster ici, on a jamais interdit à qui que ce soit de poster sur le No Limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ça me faisait plaisir quand on me demandé de rentrée dans le clan Pour une fois j'avais l'air sérieux Modifié 7 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Voilà sur quoi je suis tombé sur un autre forum : Ils ont l'air bien sympathiques. http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/t446-signature-texte-anime-gif ( Je n'avais jamais été dans ce forum, je cherchais simplement une belle signature à me faire. ) Sur un autre Forum, on surnomme un Modo "The Hammer", avec lui t'as pas le droit à l'erreur! Seul les membres important du forums ont le droit à une seconde chance. Il doit bannir une dizaine de personnes par jour... son titre c'est "Master of the Ban Hammer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Sur un autre Forum, on surnomme un Modo "The Hammer", avec lui t'as pas le droit à l'erreur! Seul les membres important du forums ont le droit à une seconde chance. Il doit bannir une dizaine de personnes par jour... son titre c'est "Master of the Ban Hammer". Nostra et TheToch ne devenait pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Coucou les gens, vous allez bien ? ( j'ai dépassé mon 500 messages :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Sur un autre Forum, on surnomme un Modo "The Hammer", avec lui t'as pas le droit à l'erreur! Seul les membres important du forums ont le droit à une seconde chance. Il doit bannir une dizaine de personnes par jour... son titre c'est "Master of the Ban Hammer". Je ne vois pas l’intérêt d'être comme ça, a pars si tu souhaites faire du forum un désert apocalypse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 On dit apocalyptiaque le mec il doit se sentir puissant (TheHamer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Nostra et TheToch ne devenait pas comme ça! On dit DEVENEZ , allez hop banni à vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je ne vois pas l’intérêt d'être comme ça, a pars si tu souhaites faire du forum un désert apocalypse. Le forum se porte plutôt bien, il ont 425 000 membres inscrits dont 30 000 actifs. Pour être V.I.P, il faut soit payer, soit contribuer énormément au Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) C'est un peu comme JVCOM avec une nombre gigantesque de membre mais une communauté aussi mauvaise que la bouffe de ma belle mère.. Je préfère autant GTANF Modifié 8 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est un peu comme JVCOM avec une nombre gigantesque de membre mais une communauté aussi mauvaise que la bouffe à ma belle mère.. Je préfère autant GTANF Bonne comparaison ! Sinon, on y va quand bouffer chez ta belle-mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Le forum se porte plutôt bien, il ont 425 000 membres inscrits dont 30 000 actifs. Pour être V.I.P, il faut soit payer, soit contribuer énormément au Forum. Et on cause de quoi sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites