red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu as réponse à tout c'est magnifique. PS : Ton MP m'a fait rire. J'ai réponse à des trucs qui m'énerve. J'espère que tu l'as compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'ai réponse à des trucs qui m'énerve. J'espère que tu l'as compris ... Je te retourne le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Sympa ta signature Nostra ! (même si le "Netenviesdemariage" fait un peu tache) Merci mais elle est provisoire. c'est un peu mieux non Non car avec la mienne , il ya un compte à rebours qui change chaque jour alors qu'avec le tient le chiffre restera sur 221. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Merci mais elle est provisoire. Copieur d'idée Ca fait 3-4 jours que je cherche un compte à rebours digital à mettre en signature, en vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tiens, d'ailleurs il n'y a pas encore de compte à rebours sur le site. (dans la même veine que celui de novembre dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Merci mais elle est provisoire. Non car avec la mienne , il ya un compte à rebours qui change chaque jour alors qu'avec le tient le chiffre restera sur 221. Ok garde ta signature Tiens, d'ailleurs il n'y a pas encore de compte à rebours sur le site. (dans la même veine que celui de novembre dernier) Sur la page d'accueil si Edit ; apparemment le compte à rebours à disparu Modifié 8 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je te retourne le message. Tu m'as envoyé " quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu m'as envoyé " quoi ?" Non il veut dire qu'il te retourne le compliment .. J'ai réponse à des trucs qui m'énerve. J'espère que tu l'as compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Non il veut dire qu'il te retourne le compliment .. Ah non je disais j'espère que tu l'as compris le message en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu m'as envoyé " quoi ?" Ok, laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ok, laisse tomber... Je dois te le dire à toi, c'est toi qui m'agresse depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ah non je disais j'espère que tu l'as compris le message en MP Lequel, celui-là : On reprend à 0 ou on continue ? Je dois te le dire à toi, c'est toi qui m'agresse depuis hier Oui, allez Modifié 8 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Lequel, celui-là : Oui, allez Oui celui la et ? Voilà tu vas enfin arrêter de me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 En même temps si tu arrêtais de répondre à chaque fois en jouant le calimero ça n'en serait pas là non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Fbwg quand je demandais de quoi parlait le forum, c'était le forum dont on parlait avant, ou il y a un modo nommé hammer, qui ban facilement, et qui compte 300000 membres,dont 30000 actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 En même temps si tu arrêtais de répondre à chaque fois en jouant le calimero ça n'en serait pas là non plus. En quoi je joue le câlimero?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 En quoi je joue le câlimero?! Mais je flood pas :( :( Je m'en fou de mes post, personne m'aime. Vous êtes méchants... Ouinnn. Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'ai juste dit que je ne floodais pas. Après que vous m'aimiez ou pas , ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas méchants, je vous aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'ai juste dit que je ne floodais pas. Après que vous m'aimiez ou pas , ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas méchants, je vous aime bien Tu vois, tu donnes une image de toi qui n'est pas la tienne. C'est pour cela que tu dois faire attention au contre-sens et surtout, de ne pas prendre la confiance trop vite avec les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu vois, tu donnes une image de toi qui n'est pas la tienne. C'est pour cela que tu dois faire attention au contre-sens et surtout, de ne pas prendre la confiance trop vite avec les membres. [/quote Je ne sais pas exprès bon bah, merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites