Recommended Posts

Sympa ta signature Nostra ! (même si le "Netenviesdemariage" fait un peu tache) :p

Merci mais elle est provisoire. ;)

1174999630.png

c'est un peu mieux non

Non car avec la mienne , il ya un compte à rebours qui change chaque jour alors qu'avec le tient le chiffre restera sur 221.

Merci mais elle est provisoire. ;)

Non car avec la mienne , il ya un compte à rebours qui change chaque jour alors qu'avec le tient le chiffre restera sur 221.

Ok garde ta signature :ph34r:

Tiens, d'ailleurs il n'y a pas encore de compte à rebours sur le site. (dans la même veine que celui de novembre dernier)

Sur la page d'accueil si

Edit ; apparemment le compte à rebours à disparu

Modifié par Mcfly_7

Fbwg quand je demandais de quoi parlait le forum, c'était le forum dont on parlait avant, ou il y a un modo nommé hammer, qui ban facilement, et qui compte 300000 membres,dont 30000 actifs

J'ai juste dit que je ne floodais pas. Après que vous m'aimiez ou pas , ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas méchants, je vous aime bien

Tu vois, tu donnes une image de toi qui n'est pas la tienne. C'est pour cela que tu dois faire attention au contre-sens et surtout, de ne pas prendre la confiance trop vite avec les membres. :rolleyes:

Tu vois, tu donnes une image de toi qui n'est pas la tienne. C'est pour cela que tu dois faire attention au contre-sens et surtout, de ne pas prendre la confiance trop vite avec les membres. :rolleyes:

[/quote

Je ne sais pas exprès ^_^ bon bah, merci du conseil.