LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Fbwg quand je demandais de quoi parlait le forum, c'était le forum dont on parlait avant, ou il y a un modo nommé hammer, qui ban facilement, et qui compte 300000 membres,dont 30000 actifs Ça doit être un secret, j'ai demandé aussi et pas de réponses non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Hey renoi ! Robinou à 14ans ça se passe comment au niveau de la loi fail T'inquiètes ma gueule pas de soucis pour ça au pire j'ai l'habitude et on dira rien du tout ! Tu ne connais pas ma vie sexuelle ! Edit : J'allais parler de ta soeur mais je vais me taire. Il parait qu'elle est aussi plate que la mienne. C'est un peu comme JVCOM avec une nombre gigantesque de membre mais une communauté aussi mauvaise que la bouffe de ma belle mère.. Je préfère autant GTANF aretes ferme ta gueule fiss de paraprostipute sa gere jv.com boufon va ! T'as quoi contre ta pauvre belle mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Pour le compte à rebours dans la signature, vous savez si on peut mettre de l'HTML et du Javascript ? Ça pourrait être bien un compte à rebours en signature, vu qu'il a été enlevé sur le site (je sais pas pourquoi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 si on peut mettre de l'HTML et du Javascript ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ah dommage. Ou alors il faudrait faire une très grosse GIF et la mettre sur un serveur, qu'il faudrait changer toutes les semaines. Je vais peut être essayer de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ah dommage. Ou alors il faudrait faire une très grosse GIF et la mettre sur un serveur, qu'il faudrait changer toutes les semaines. Je vais peut être essayer de le faire en gif je ne crois pas cela possible. Il faudrait alors un fichier hyper volumineux. Ce n'est pas le but à mon sens. C'est bien pour des animations de 3/4secondes max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) ça serait sympa mais dangereux : le fait même de rajouter quelques balises de fin de div en trop suffirait à foutre en l'air la mise en page des topics du forum sans pouvoir l'éditer. L'horreur ! Modifié 8 février 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Oui c'est ça, il faudrait une GIF très lourde. Ou alors mettre le compteur en jours et changer toutes les semaines, mais si on veut des heures/minutes/secondes ça risque d'être compliqué. Mais je vais quand même essayer, en mettant la GIF sur un serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 ça serait sympa mais dangereux : le fait même de rajouter quelques balises de fin de div en trop suffirait à foutre en l'air la mise en page des topics du forum sans pouvoir l'éditer. L'horreur ! Exactement ! D'ailleurs la majorité des forums interdisent simplement le JS et le HTML. Ça peut paraître anodin mais il est techniquement possible de foutre en l'air un forum avec une signature bien vicieuse. Surtout avec du java script Oui c'est ça, il faudrait une GIF très lourde. Ou alors mettre le compteur en jours et changer toutes les semaines, mais si on veut des heures/minutes/secondes ça risque d'être compliqué. Mais je vais quand même essayer, en mettant la GIF sur un serveur. Oui mais la majorité des hébergeurs d'images limitent l'upload à 5mo donc je ne pense pas qu'il sera possible d'uploader une image de 2 fois voire 3 fois la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Oui mais la majorité des hébergeurs d'images limitent l'upload à 5mo donc je ne pense pas qu'il sera possible d'uploader une image de 2 fois voire 3 fois la taille. Oui c'est sûr que ça va être foireux si on passe par un hébergeur, je vais plutôt la mettre sur mon serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ça peut paraître anodin mais il est techniquement possible de foutre en l'air un forum avec une signature bien vicieuse. Tiens, tiens... je vais peut être changer de signature, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 En pleine conversation avec FBWG par Tél il dit que ceux du joli mît sont ses membres preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ceux du quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Du nolimit!!Je suis sur iPad cest pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 No limit * Mais ce n'est pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu peux la refaire en français STP ! What ? En pleine conversation par tél avec lui ? Il m'a trompé ! Enfoiréééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 No limit * Mais ce n'est pas un secret Tu viens de me dire ba non..Il vont plus tapprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu peux la refaire en français STP ! What ? En pleine conversation par tél avec lui ? Il m'a trompé ! Enfoiréééééééééé ! Il m'invite sur skype et ma demandé mon num ... 06 25 41 60 2. Voilà pas de tromperie sur ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Bon je retente ma chance, ce forum ,dont vous parliez, ou est le fameux modo sans tolérance nommé "hammer" , il parle de quoi ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites