Recommended Posts

C'est moi son zami alors chut chut chut hein ! :p

Non moi je suis la seul personne qui pourrait avoir le num à Krekre, je suis dans son coeur .

PS : "Si t'as pas d'amis, prends un Curly"

Et j'ai un doute pour "amis". Cela veut dire que ce n'est pas RoM qui a fait cette image.

Modifié par RVdelaVDA

Tout le monde est devant Splash, "ou bien?" (dédicace au savoyard RV :sleep: )

J'ai commencé à regarder mais c'est vraiment ennuyant et il n'y a que des personnalités d'une débilité incroyable.... ( A pars Gégé :payday: )

Alors je vais sur Battlefield 3.

chuck.gif

J'ai commencé à regarder mais c'est vraiment ennuyant et il n'y a que des personnalités d'une débilité incroyable.... ( A pars Gégé :payday: )

Alors je vais sur Battlefield 3.

chuck.gif

Keen'V, Danièle Evenou, Eve Angeli, Jean-Pascal, Gégé, Jean-Luc Lahaye, Nadège de Secret Story. Trop de têtes pour un seul neurone.

J'hésite à te montrer mon niveau nullissime sur BF3, alors je vais faire chier le monde sur GTA :nasty:

Oui ça sera supprimé en mars. ( 2013 ou 2014 )

Mais je ne connais pas Skype, le concept est le même que MSN? Chat et/ou texte et/ou webcam?

Non moi c'est Psg Bastia ...

Superbe but de Khazri, et but très facile pour Lavezzi :)

Modifié par RoM21

Keen'V, Danièle Evenou, Eve Angeli, Jean-Pascal, Gégé, Jean-Luc Lahaye, Nadège de Secret Story. Trop de têtes pour un seul neurone.

J'hésite à te montrer mon niveau nullissime sur BF3, alors je vais faire chier le monde sur GTA :nasty:

Mais je ne connais pas Skype, le concept est le même que MSN? Chat et/ou texte et/ou webcam?

C'est un peu le même concept. Dans msn c'était vraiment mail, parler webcam. Là, s'est centré sur les messages et la vidéo. ( webcam )