RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je n'aime pas qu'on parle de ma copine. Surtout pour lui dire " Passe-lui le bonjour ", tu crois, je vais faire " Hey chérie, il y a TheFighter un mec du forum qui te dit Bonjour "... Hmmmmmmmmmmmm Juste pour ça ! Alors là c'est un point sensible... Je ne parlerai jamais de ta copine alors. Mais il parrait qu'elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Aun pire vous ouvrez un topic "Philosophons sur les affinités entre êtres humains', et vous allez enfin arrêter de nous faire chier les pisseuses ? PS: pas tapé ... pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est toujours difficile à supporter. En 1998 sur JVCOM on avait parlé de ma petite copine et je n'avais pas supporté Mais face de Krew c'est mon bro alors pas touche les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ça existait déjà JVCOM en 1998 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ça existait déjà JVCOM en 1998 ? Le président est en face de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ça existait déjà JVCOM en 1998 ? Oui, depuis 1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Kom cété bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Vous avez vu que la PS4 sera présenté le 20 février ! Imaginez un GTA 6 dessus *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Topic : ENCULE DE GABEAST : la génération Kevin ne date pas d'hier ! Snif, sur GTANF award j'ai bidé grave... je suis un membre aussi merdique que ça ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Euh ! C'est quoi le problème avec votre GTA6 Voulez pas attendre que GTA5 sorte d'y jouer quelques années et ensuite de se tripoter la nouille sur GTA6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Euh ! C'est quoi le problème avec votre GTA6 Voulez pas attendre que GTA5 sorte d'y jouer quelques années et ensuite de se tripoter la nouille sur GTA6 ? Sur les deux en même temps c'est mieux *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Topic : ENCULE DE GABEAST : la génération Kevin ne date pas d'hier ! Snif, sur GTANF award j'ai bidé grave... je suis un membre aussi merdique que ça ? :( Ce n'est pas représentatif de la communauté. Pour ton cas tu es beaucoup plus présent ici que sur le forum principal donc t'es forcément moins connu que les autres. Ne t'en fais pas Robinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Tu as raison..Merci t'as qu'a voir , Mc Fli peut pas me blairer donc je laisse passer =) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 t'as qu'a voir , Mc Fli peut pas me blairer donc je laisse passer =) ... J'ai pas de problème particulier avec toi. Tu floods moins et c'est ce qui importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'ai pas de problème particulier avec toi. Tu floods moins et c'est ce qui importe. C'est vrai ? merci je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ce n'est pas représentatif de la communauté. Pour ton cas tu es beaucoup plus présent ici que sur le forum principal donc t'es forcément moins connu que les autres. Ne t'en fais pas Robinou Oh ! Merci ça me fait plaisir mon chou ! Tu as quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai ? merci je t'aime C'est ce qui importe alors. 20 ans soit trop vieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Tu sais ma soeur , a 15 ans sortait avec un mec de 21 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Non je disais pas ça pour ça ! Ca veut dire que tu avais une copine à 6 ans ! Ah mais oui c'est vrai c'était humoristique ! HAAHAHHAHAHAHAHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Bah quoi vous m'aviez pas cru quand même J'aime bien les jeunes filles mais je m'interdis certaines fantaisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites