Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fait un essai pour le compte à rebours de GTA V en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fait un essai pour le compte à rebours de GTA V en signature Franchement, il faudrait faire un emplacement pour toi : mathematicien de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fait un essai pour le compte à rebours de GTA V en signature Il change tous les jours ? Ou alors t'es un mec plutôt super patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Le "219 jours" est en mode Ballad of Gay Tony ! C'est cholie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Voici plusieurs de mes créations PS : Qu'en pensez-vous ? 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il change tous les jours ? Ou alors t'es un mec plutôt super patient Non, pas encore. Pour l'instant c'est une PNG, j'ai fait un essai pour voir ce que donnait le "design" En fait sur le document .psd la date est un texte (pas besoin de tout refaire à chaque fois donc), je vais créer donc toutes les images (automatiquement bien sûr, je vais pas m'amuser à tout taper les 220 jours ), et je vais essayer de programmer un truc sur mon serveur pour que corresponde une nouvelle image tous les jours à l'adresse que j'ai mise. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Voici plusieurs de mes créations PS : Qu'en pensez-vous ? Tres bon boulot Mc fli ! Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'adore celle avec le chien ! Je peux te la piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Merci ! Oui c'est libre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Merci ! Oui c'est libre service Trop cool merci ! Sinon superbe boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Merci ! Oui c'est libre service J'aime bien le petit jeu de mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Voici plusieurs de mes créations PS : Qu'en pensez-vous ? Elles sont bien ! Tiens je vais aussi vous en poster quelques unes des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'adore le leopard (ou guepard je sais plus) avec des ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Le léopard mais pourtant Léo n'est pas parti ! Sinon de belles créations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Jeu de mot du mois de fevrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 On se fait quand une partie de GTA IV tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 et pour ceux qui ont la xbox ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 et pour ceux qui ont la xbox ? ^^ Pff Xbox.... Une boîte en carton toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Pff Xbox.... Une boîte en carton toute moche Pourtant il y a pleins d'avantages a avoir une Xbox ^^ tu m'as meme dit que tu allais t'acheter la Xbox 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Juste pour red et pour les amateurs de motos Modifié 9 février 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites