emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Juste pour red et pour les amateurs de motos J'avoue qu'il est super le vélo à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ouais il m'a couté environ 500 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Pourtant il y a pleins d'avantages a avoir une Xbox ^^ tu m'as meme dit que tu allais t'acheter la Xbox 3 Oui la 3, mais pas celle là J'avoue qu'il est super le vélo à droite. C'est magnifique !! Tu essayes vraiment de me faire rager... Un conseil, mets un cadenas pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Petit vélo blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Elle est bien au chaud avec les autres motos tkkt ... =) Si vous voulez je poste des photos du vélo que vous aimez tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est la première fois que je vois une cave aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est la première fois que je vois une cave aussi propre Il a fait le ménage juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est la première fois que je vois une cave aussi propre C'est un garage comment tu veux mettre une moto dans une cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est un garage comment tu veux mettre une moto dans une cave Dis ça à mon frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Dis ça à mon frère ... Il en a mis une dans votre cave ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il en a mis une dans votre cave ???? Sa 50 CC donc çava ce n'est pas très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 juste 100 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 juste 100 kg ^^ Ha bon J'ai des muscles ou quoi :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Sympa vos créations McFly et Blueprint. (un coup de coeur particulier pour le bus londonien, la flamme en eau et Marty, évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 juste 100 kg ^^ ÇA fait le poids de nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je le vend a 1 euro pour ceux qui seraient interressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Nostra IRL: 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Nostra IRL: RIP à toi quand Nostrabig va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) RIP à toi quand Nostrabig va voir ça Il est pas là, il faut en profiter Modifié 9 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est degueux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites