emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est degueux ^^ Non, moi j'aime le Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Avec de la choucroute sur une tartine, pour tremper dans le café le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Tu veux finir comme lui ? Vas y lache toi sur le Nutella ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il mange le nuttela sur le Ass des meufs le grand Nostrabig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il va vous ken quand il va voir ce que vous ecrivez :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il va vous ken quand il va voir ce que vous ecrivez :nasty: Non, il est trop occuper à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Du Nutella ! Mais il va ramener sa graisse et va vous frappez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Bon je dis rien j'ai peur du grand Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 On supprime les messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Vu qu'il est modo il pourra les voir je parie donc ca sert a rien et il y aura Mc Fli ou un autre pour vous denoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Vu qu'il est modo il pourra les voir je parie donc ca sert a rien et il y aura Mc Fli ou un autre pour vous denoncer Oui les services secrets de GTANF nous dénoncerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui les services secrets de GTANF nous dénoncerons. L'herreur c'est votre harcèlement envers moi vous et vos services secrets Modifié 9 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) red est un con mais il est trop sympa et gentil ^^ Modifié 9 février 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Aprez croyé ce que vou voulé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 red est un con mais il est trop sympa et gentil ^^ Mais oui t'inquiète, moi aussi je t'aime ! Abel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Aprez croyé ce que vou voulé :hesitant: put1 le kikoo ont di croyvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Du Nutella ! Mais il va ramener sa graisse et va vous frappez avec Je te cite pour bien qu'il le voit ... Oui Nostra il parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Nooooon Nostra c'est pas ce que tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est bon il a deco... Maintenant c'est TheToch qui est là Ils préparent une attaque contre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ouais il m'a couté environ 500 balles Tu t'ai fait arnaque il était a 450 a cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites