TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Hello les gens! Aller hop un café! Avec ou sans sucre?Vous pourrez me prévenir quand RV arrivera? Modifié 10 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Avec un sucre pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 L'herreur c'est votre harcèlement envers moi vous et vos services secrets Les meilleures blagues sont les plus courtes. A bon entendeur. Non c'est trop chiant tu peux rien faire , mais aux lycée t'en a quasiment pas Tu peux rien faire de malhonnête, nuance. Il est là pour rappeler le règlement aux petits cons de service, veiller à la sécurité de chacun et surveiller si les collégiens bossent bien pendant les heures prévues à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je reconnais que pour les petits cons de service, les pions sont très bon, et avec Nostradania, ça doit y aller les bifflettes dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Bon , pour midi fondue savoyarde ... C'est bien pour le tour de taille ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Bon , pour midi fondue savoyarde ... C'est bien pour le tour de taille ca ! Moi pour midi c'est une fondue suisse !! La meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Moi pour midi c'est une fondue suisse !! La meilleur ! Trop de vin dedans et le fromage est trop fort ! Savoyard y'a que ca de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Trop de vin dedans et le fromage est trop fort ! Savoyard y'a que ca de bon Justement , vous avez copié la suisse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Justement , vous avez copié la suisse <3 On a fait une modification et elle est mieux que l'originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) On a copié la Suisse ? Ah bah, non mais bien sûr, c'est même pour ça que ça s'appelle fondue Savoyarde ! Modifié 10 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (Haute) Savoie en force pour la fondue et pour le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le NoLimit, c'est vraiment plus ce que c'était... Skype... Moi j'ai mangé une banane, super intéressant, n'est-ce pas? Modifié 10 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Jene peux pas je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) RoM, toi qui es inscrit depuis la nuit des temps, tu peux me remémorer des passages que j'eux fait quand j'étais encore : "la racaille de GTANF ma gueule" ? Modifié 10 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 RoM, toi qui es inscrit depuis la nuit des temps, tu peux me remémorer des passages que j'eux fait quand j'étais encore : "la racaille de GTANF ma gueule" ? T'étais une racaille Robinou ? Désolé c'est nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nostra IRL: Il est pas là, il faut en profiter Oui mais les messages ne disparaissent pas. :nasty: Il mange le nuttela sur le Ass des meufs le grand Nostrabig Oui même sur celui de........ Non, j'ai rien dit. Non, il est trop occuper à manger... Pas vraiment... Du Nutella ! Mais il va ramener sa graisse et va vous frappez avec Tu veux dire *ses muscles, non ? Oui les services secrets de GTANF nous dénoncerons. Ils veillent au grain, ils sont partout et voient tout, vous n'imaginez même pas. En gros c'est quoi surveillant dans un collège ? La minute instruction ! Surveillant dans un collège qu'est ce que c'est ? Le vrai nom du métier se nomme en réalité "Assistant d’éducation", il a aussi comme synonyme "pion". Comme beaucoup pourraient le croire, je ne fais pas que "surveiller" la cours ou la salle d'étude. Je suis aussi à la vie scolaire, je prend les billets d'absences devant les classes, j'appel les parents pour prévenir de l'absence, j'entre les absences, les colles ou les retards dans l'ordinateurs. Je m'occupe des élèves en retards, je prend leur mot d'absence, je m'occupe de faire passer les mots aux professeurs, je fais les papiers pour l'administration, je surveille l'étude et les heures de colles, j'ouvre le portail ou le ferme, je m'occupe des sorties des élèves, etc... Et j'en oublie. Bref, c'est un métier à plusieurs facettes comparé à ce qu'on pourrait croire, comme beaucoup, je n'étais censé faire ce métier que temporairement mais il m'a plu et je suis resté. Je ne devais faire qu'un an puis partir à l'armée mais j'ai décidé de faire un an de plus. Je risque de partir à l'armée entre Juillet et Septembre. Je ne jouerai jamais à GTA V mais ce n'est pas grave. Voilà, j'espère que c'est assez clair maintenant. Un pion qui surveille pendant les heures d'etudes dans la cour pdt la recré etc ... Pas seulement. Pion, c'est le métier du sadic, le plaisir de gueuler sur les jeunes adolescents, les ridiculiser devant toute une classe, tout ça pour se sentir supérieure à eux. Je rigoooooole mon Nostradania queue j'aime ! Tiens voilà un bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je risque de partir à l'armée entre Juillet et Septembre. Je ne jouerai jamais à GTA V mais ce n'est pas grave. Tu pourras quand même pendant les temps de repos, non ? PS : ta signature n'est pas à jour Modifié 10 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu pourras quand même pendant les temps de repos, non ? Pas là où je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Pas là ou je pars. Mali ? Sinon tu as dit que tu rentres en septembre, tu pourras jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Pourquoi, tu n'auras pas de "pauses" du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites