TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'offre GTA 5 à tous les membres des sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'offre GTA 5 à tous les membres des sa sortie C'est sympa merci ^^ Tant que tu y es achete moi la collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est sympa merci ^^ Tant que tu y es achete moi la collector Non j'acheterais la collector qu'à RVDelaVDA et Kreayshawn,pour le pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 OOOOOH c'est mignon *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 OOOOOH c'est mignon *-* Ta qu'à lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu n'acceptes que les chèques? Non parce que je travaille dans une banque, donc... C'est une façon de parler. En Belgique, on n'utilise plus le chèque depuis l'entrée de l'Euro, je travaille donc très bien avec les virements ou le liquide. J'ai un compte au Panama, si ça peut t'être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est une façon de parler. En Belgique, on n'utilise plus le chèque depuis l'entrée de l'Euro, je travaille donc très bien avec les virements ou le liquide. J'ai un compte au Panama, si ça peut t'être utile... Ok ça marche. Je commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Lorsque j'aurai bien reçu le « paquet » et quand le contrat de Nostra prendra fin, entre juillet et septembre. On te recontactera en temps et en heure pour une date plus précise de ton entrée en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Lorsque j'aurai bien reçu le « paquet » et quand le contrat de Nostra prendra fin, entre juillet et septembre. On te recontactera en temps et en heure pour un date plus précise de ton entrée en fonction. Désolé, c'est à prendre ou à laisser, on ne me fait pas attendre Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ayant toujours l’opportunité de faire un packs mafieux je m'y engage si c'est possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'offre GTA 5 à tous les membres des sa sortie Tu peux aussi le faire si tu ne deviens pas modo, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Désolé, c'est à prendre ou à laisser, on ne me fait pas attendre Nostra Bon bin, je vais peut-être rester en fin de compte. ( Le mec pas chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Bon bin, je vais peut-être rester en fin de compte. ( Le mec pas chiant ) Ca dépend, tu peux mettre combien sur la table pour rester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 nouvelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 nouvelle video Ca t'écorche la bouche de dire bonjour et de présenter un minimum ta vidéo? PS : Qualité de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 nouvelle video J'ai mis un Dislike, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nouvelle vidéo de JDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 4 dislikes Ho mon dieu :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'ai vu que 1 dislike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'ai vu que 1 dislike ? Ha bon ... Il y a un soucis ça devrait t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites