Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ca t'écorche la bouche de dire bonjour et de présenter un minimum ta vidéo? PS : Qualité de malade! Hey Rom ! Et la vidéo est vraiment ridicule comme l'attitude de l'auteur d'après moi. c'est pas la 1er fois qu'il poste un lien à l'arraché sans présentation ni rien. Qu'on lui coupe la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 [HS]Ça y est, ma signature est réglée, maintenant elle va changer tous les jours [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 On se fait attaqué par xX2pacdu76570Xx dans le forum GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je viens le remarque depuis déjà quelque jours. Nostra si tu me lis fais en sorte de calmer ce mec c'est insuportable de voir des nouvelles réponses sans aucune valeur. xX2pacdu76570Xx poste n'importe quoi et je n'ai pas trouvé un seul message utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Nostra TheToch HEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP HAaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est horrible de lire ces posts :grrr: Il continue en plus :hesitant: Modifié 10 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Lorsque j'aurai bien reçu le « paquet » et quand le contrat de Nostra prendra fin, entre juillet et septembre. On te recontactera en temps et en heure pour un date plus précise de ton entrée en fonction. Pour ma part j'enverrais un chèque à BenDer, c'est plus judicieux. Un deuxième pour te faire renvoyer TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je viens le remarque depuis déjà quelque jours. Nostra si tu me lis fais en sorte de calmer ce mec c'est insuportable de voir des nouvelles réponses sans aucune valeur. xX2pacdu76570Xx poste n'importe quoi et je n'ai pas trouvé un seul message utile Oui, ça commence à me gonfler ; des déterrages de topics, des posts inutiles, et les topics importants ou d'actu coulent à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Oui, ça commence à me gonfler ; des déterrages de topics, des posts inutiles, et les topics importants ou d'actu coulent à cause de ça... tu m'étonne il a chamboulé le forum ... Ps: Ce n'est pas Sig Hansen sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Et il recommence bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) tu m'étonne il a chamboulé le forum ... Ps: Ce n'est pas Sig Hansen sur ta photo ? Non, c'est William Fichtner. (un acteur que j'adore) Modifié 10 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Et il recommence bien sûr ... Ils sont plutôt pertinents ses posts je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Non, c'est William Fichtner. (un acteur que j'adore) Et ba dit donc il se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Hey Rom ! Et la vidéo est vraiment ridicule comme l'attitude de l'auteur d'après moi. Hey McFly! La vidéo en HD quoi! 4 dislikes, il a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Hey McFly! La vidéo en HD quoi! 4 dislikes, il a gagné! J'avoue j'ai mis un -1 mais c'est vraiment caca comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nettoyé. RAS. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nettoyé. RAS. Merci, grand maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'viens de faire ce coup foireux à un mec sur Gay Tony en ligne (on en avait parlé sur ce topic il me semble) hé hé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nettoyé. RAS. Merci Nostra c'est sympa J'espère qu'il se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nettoyé. RAS. Merci. Dieu Nostra soit loué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'viens de faire ce coup foireux à un mec sur Gay Tony en ligne (on en avait parlé sur ce topic il me semble) hé hé : Oui c'était moi qui l'avait mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites